Naruto Adventure V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici une toute nouvelle version du Forum Naruto Adventure. Qualité de graphique amélioré, Staff présent 7 jours sur 7. Nous vous souhaitons la bienvenue dans le nouveau monde des Shinobis, venez et amusez-vous tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le déserteur Yusuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yusuke Hyuuga
~ Déserteur de rang A ~
~ Déserteur de rang A ~
Yusuke Hyuuga


Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de relaxer aux sources chaudes.=)

~Rolling Play~
Pv:
Le déserteur Yusuke Left_bar_bleue230/230Le déserteur Yusuke Empty_bar_bleue  (230/230)
Pc:
Le déserteur Yusuke Left_bar_bleue210/210Le déserteur Yusuke Empty_bar_bleue  (210/210)
Exp:
Le déserteur Yusuke Left_bar_bleue9/130Le déserteur Yusuke Empty_bar_bleue  (9/130)

Le déserteur Yusuke Empty
MessageSujet: Le déserteur Yusuke   Le déserteur Yusuke Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 22:25

Fiche d'inscription :

Nom/Prénom :Hyuuga/Yusuke

Age :19 ans

Pourquoi voulez-vous vous inscrire à ce village :Parce que dans mon histoire mon personnage déserte le village de Konoha et il devien un déserteur.

Quelles sont vos ambitions personnelles :Je veu acquérir plus de puissance pour me faire de l'argent en tuant des ninjas et aussi pour me faire une réputation de criminel.De plus pour finir je veu que le chaos et la peur reigne dans ce monde.

Quel titre visez-vous :Je vise un titre qui est puissant alors un titre qui est du grade jounnin et plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran Uchiha
~ Chef des Déserteurs/ Fondateur ~
~ Chef des Déserteurs/ Fondateur ~
Shaoran Uchiha


Messages : 113
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

~Rolling Play~
Pv:
Le déserteur Yusuke Left_bar_bleue210/210Le déserteur Yusuke Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc:
Le déserteur Yusuke Left_bar_bleue160/160Le déserteur Yusuke Empty_bar_bleue  (160/160)
Exp:
Le déserteur Yusuke Left_bar_bleue0/210Le déserteur Yusuke Empty_bar_bleue  (0/210)

Le déserteur Yusuke Empty
MessageSujet: Re: Le déserteur Yusuke   Le déserteur Yusuke Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 23:32

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventure-v1.forumactif.com
 
Le déserteur Yusuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Yusuke..
» Présentation de Yusuke Hyuuga (~~Valisé~~)
» Yusuke Hyuuga:Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventure V1 :: Commencement :: Inscriptions dans les villages/Organisations :: Déserteur-
Sauter vers: