Naruto Adventure V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici une toute nouvelle version du Forum Naruto Adventure. Qualité de graphique amélioré, Staff présent 7 jours sur 7. Nous vous souhaitons la bienvenue dans le nouveau monde des Shinobis, venez et amusez-vous tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 moi obito uchiha

Aller en bas 
AuteurMessage
obito uchiha
~ NonーValidé ~
obito uchiha


Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 33

moi obito uchiha Empty
MessageSujet: moi obito uchiha   moi obito uchiha Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 22:08

je faisais partie, avec Rin, de l'équipe de Kakashi et du futur Yondaime Hokage pendant la grande guerre des ninjas. Bien que faisant partie du clan Uchiha, il n'était pas spécialement doué, car son sharingan ne s'était pas encore révélé. Ses relations dans l'équipe avec Kakashi sont mauvaises car ce dernier, en raison de la mort de son père pour non-respect des règles, est très strict sur le code ninja alors qu'Obito est beaucoup moins rigide. Les choses ne s'arrangent pas quand Kakashi, promu jounin, devient le chef d'équipe pour une mission périlleuse au pays de la terre.

Au cours de la mission Rin est énlevée, Obito refuse d'obéir à Kakashi ("les ninjas qui n'obéissent pas aux règles sont des déchets, mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pires que des déchets") et part à sa rescousse. Kakashi vient finalement l'aider et perd un oeil dans le combat. Obito est a moitié enseveli sous les rochers, et se sachant condamné offre son sharingan à Kakashi pour compenser la perte de son oeil. Mais je ne suis pas mort après avoir offert mon sharingan a kakashi je me sui evanouit et quelque temp après je me suis reveiller dans un laboratoir je ne sais point ou seul mais j etais vivant !!! et avec mes 2 yeux
je revient et cette epoque ou je n etais qu un amateur est revolue je suis beaucoup plus puissant grace a de nombreuse rencontre a mon mon sharingan a 3 virgule estroardinaire j ai pûs apprendre de nombreuse technique ! mes objectif son simple gagner en puissance et obtenir le kaléidoscope hypnotique et le sharingan eternel par n importe quel moyen et si mon village (konoha) ne m accorde pas se privillege j irais le chercher ailleur !!!


technique
justsu katon

technique eriditaire
le sharingan (dojutsu)
Revenir en haut Aller en bas
 
moi obito uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventure V1 :: Commencement :: Départ :: Présentation-
Sauter vers: