Shaoran Uchiha ~ Chef des Déserteurs/ Fondateur ~
Messages : 113 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 31
~Rolling Play~ Pv: (210/210) Pc: (160/160) Exp: (0/210)
| Sujet: Ninjutsu : Fuuton Dim 05 Avr 2009, 22:43 | |
| Niveau I
Kaze Yukue (Piste du vent)
Description : Permet de retrouver la piste d'une personne en reproduisant le mouvement de l'air qui a été déplacé lors de son passage. Cette technique ne peut détecter que les passages de moins de trois heures. Chakra : 5 Pc
Fuuton, Kami iki (Souffle divin)
Description : L'utilisateur compose des signes et fait augmenter la pression du vent. Cette technique n'a aucun pouvoir offensif mais peut servir de support à des attaques de Taijutsu. Chakra : 5 Pc par tours (Nbr de Tours = Résistance) Effet : 10Pv à toute les attaques de Taijutsu.
Fuuton Dagan no Jutsu [Multi-Cible]
Description : Le Ninja prend son souffle et fait jaillir ainsi un puissant jet d'air qui fonce sur l'ennemie. Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance) Dégâts : 10Pv par tir.
Fuuton - Kamaitachi no Jutsu [Cible]
Description : Cette technique permet de crée une tornade mineur faisait des dégâts à son adversaire. Chakra : 10Pc Dégâts : 20Pv
Fuuton - Fuusajin
Description: le Ninja crée un bouclier fait de vent qui protège le lanceur des attaques de Taijutsu de niveau 1 et des projectiles. Chakra : 15Pc Effet : Protège de toute attaque de Taijutsu de niveau 1 et des projectiles non élémentaire.
Niveau II
Fuuton - Dai Kamaitachi no Jutsu [Cible]
Description : Version amélioré du Kamaitachi, cette technique fait de plus lourd dégâts. Chakra : 30Pc Dégâts : 60Pv
Fuuton - Daitoppa [Zone]
Description : Cette technique provoque un vent assez violent qui emporte au loin tout les ennemies sur une large zone. Chakra : 35Pc Dégâts : 70Pv
Fuuton - Kaze Kiri
Description : Cette technique permet de dissipé une technique de Ninjutsu de n'importe qu'elle niveau. Chakra : 30Pc Spécial : Dissipe n'importe qu'elle Ninjutsu.
Niveau III
Fuuton, Hachisuzume no Buyô (Le ballet du colibri) [Zone]
Description : Le shinobi compose des signes et déclenche une forte tempête animées de vents tournoyant autour de la cible. Une fois la tempête levée, l'utilisateur y ajoute une poignée de senbons (ou autres armes de jet) qui, emportés par le vent, vont frapper et trancher l'adversaire d'innombrables petites coupures. Ces coupures peuvent être très dangereuses si elles atteignent des points sensibles comme les yeux, la gorge ou les articulations. Chakra : 40 Pc Dégâts/Spécial : 50Pv Dégâts des Senbon (Max = Précision)
Fuuton - Mugen Sajin Daitoppa [Cible]
Description : Version amélioré du Daitoppa. Chakra : 45Pc Dégâts : 90Pv
Fuuton - Kaze no Yaiba [Cible]
Description : Le Ninja forme une épée de vent (Attaque direct) qui découpe l'ennemie. Une attaque inévitable. Chakra : 50Pc Dégâts : 100Pv
Fuuton - Fujaku Hishou Shouken [Zone]
Description : Cette technique permet de crée un puissant vent qui s'abat sur toute la zone de combat. Chakra : 50Pc Dégâts : 100Pv
Fuuton - Tatsu no Ooshigoto [Cible]
Description : L'utilisateur de cette technique forme une violente tornade qui s'abat sur l'ennemie. Chakra : 75Pc Dégâts : 150Pv
Fuuton - Atsugai [Zone]
Description : L'utilisateur de cette technique crée un puissant cyclone qui s'abat sur la Zone. Chakra : 100Pc Dégâts : 200Pv | |
|