Shaoran Uchiha ~ Chef des Déserteurs/ Fondateur ~
Messages : 113 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 31
~Rolling Play~ Pv: (210/210) Pc: (160/160) Exp: (0/210)
| Sujet: Le Clan Nara Ven 10 Avr 2009, 22:47 | |
| Au village caché de Konoha, il existe un clan mineur dont la spécialité est le contrôle de l'ombre. L'affiliation naturelle ainsi que leurs prédispositions à certains types de ninjutsu des membres de ce clan, leurs a permis de développer une panoplie de Jutsu spécifiques à ses membres. Ces Jutsu ont pour particularité de pouvoir contrôler les corps des ennemis en dirigeant leurs ombres. Un Nara a naturellement un contrôle quasi total de son ombre, il peut en changer la forme pour l'étirer ou lui donner des formes bizarres (très pratique dans les soirées pour épater la galerie). Mais leur pouvoir ne s'arrête pas là. Si par malheur l'ombre d'un Nara entre en contact avec la votre, vous serez dans l'incapacité de faire le moindre mouvement jusqu'à ce que celui-ci relâche son emprise; il s'agit là du fameux Kage shibari no jutsu de Konoha aussi appelé Kage mane no jutsu. Pire encore, un Nara peut donner de la consistance à son ombre en utilisant le Kage Kubi Shibari no jutsu et l'utiliser pour vous étrangler. Actuellement ce clan comprend deux personnages connus, Shikamaru Nara ainsi que son père (on ne tient pas compte de sa mère parce qu'elle n'est pas une Nara de naissance et ne possède donc pas ce genre de dons). Shikamaru Nara est actuellement au grade de Chuunin, son père à celui de Jounin. | |
|
Shaoran Uchiha ~ Chef des Déserteurs/ Fondateur ~
Messages : 113 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 31
~Rolling Play~ Pv: (210/210) Pc: (160/160) Exp: (0/210)
| Sujet: Re: Le Clan Nara Ven 10 Avr 2009, 22:47 | |
| Clan Nara
Particularité(s) des membres : Ce sont de grands fainéants mais d'excellents stratèges. Caractéristique(s) des jutsus : Ce sont des jutsus visant à maintenir l'adversaire et à le maîtriser.Pour le combat à mi-distance surtout, et redoutables en équipe. Description des jutsus : Le membre utilise son ombre pour saisir son adversaire, et peut aller jusqu'à l'étrangler pour en finir. [By CaptaiNaruto]
Niveau I
Kage Mane No Jutsu - Manipulation/Imitation des ombres
Description : L'utilisateur allonge son ombre à une porté limité, mais assez longue. Si l'utilisateur arrive à atteindre celle de son adversaire, celui-ci se voit bloquer et fait exactement les même geste que l'utilisateur comme un miroir. Si la cible a plus de force que l'utilisateur de cette technique a en Résistance, la technique ne fait aucun effet à la cible. Chakra : 10Pc 5Pc par tours.(Nbr de tours = Résistance) Dégâts : L'ennemi perd la possibilité de bouger comme il le désire et fait les mêmes mouvement que l'utilisateur de la technique.
Kage Kubi shibari No Jutsu - L'étreinte mortelle de l'ombre
Description : Cette technique est utilisable seulement après avoir effectuer le Kage Mane no Jutsu ou alors Kage Mane Shuriken No Jutsu. Cette technique est utilisé pour tué son ennemi en l'étranglant avec une main d'ombre qui monte jusqu'à son coup ou alors lui briser la nuque. Chakra : 15Pc Dégâts : 30Pv
Niveau II
Kage Odori - Danse des ombres
Description : Rinji concentre son chakra dans son ombre qui, s'étend et, se divise en deux ombres qui, prennent forme d'un humain (de couleur noir comme l'ombre) puis, s'enroule autour de l'ennemi. Chakra: 30 Pc Effet: Immobilisation 2 tour 40 Pv
Kage Nui - Tissage de l'ombre
Description : L'utilisateur lance son ombre comme pour utiliser le Kage Mane No Jutsu sauf que le Kage Nui permet de faire s'élever l'ombre du sol pour empaler l'ennemi ou saisir les objets à proximité. Chakra : 30Pc Dégâts : 60Pv
Kage Shooheki - Muraille
Description : Cette technique transforme l'ombre de l'utilisateur en un bouclier, toute attaques sont contrées par cette muraille, mais seulement les attaques physiques, armes, coups physiques, ect... Chakra : 20Pc Spécial : Protège l'utilisateur de touts coups physique, Taijutsu de niveau I et II.
Niveau III
Burakkuhooru - Trou Noir
Description : Rinji étend sous ombre sous celle de son adversaire, et, un grand trou de couleur noire se forme sous l'adversaire qui tombe, quelques secondes après, la couleur devient celle de la terre et, il y a un gros trou dans le sol où, se trouve l'adversaire. Chakra: 80 Pc Effet: Voir description
Kage Yose
Description : Le Kage Yose consisterait à ce que l'utilisateur jette des parchemins explosifs dans les airs et grâce au Kage Nui il les attraperai au vole pour les projeter contre son adversaire. Chakra : 30Pc Dégâts : 60Pv Dégâts des parchemins explosifs.
Kage Mane Shuriken No Jutsu - Manipulation/Imitation des ombres des Shuriken (Arme maitrisant le Chakra nécessaire.)
Description : En les lançant sur les ombres de l'ennemi un objet quelconque, il peut reproduire les effets du Kage Mane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse. Chakra : 50Pc Spécial : Immobilise l'ennemie.
Kankin Fukitsu - Emprisonnement Funeste
Description : L'utilisateur, après avoir utilisé la technique trou noir, utilise son affinité Doton pour, faire trembler le sol et, provoquer un éboulement dans le trou. Chakra: 150 Pc Effet: Mort d'un ninja en dessous du niveau 6 sinon, cause 180 Pv | |
|