Naruto Adventure V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici une toute nouvelle version du Forum Naruto Adventure. Qualité de graphique amélioré, Staff présent 7 jours sur 7. Nous vous souhaitons la bienvenue dans le nouveau monde des Shinobis, venez et amusez-vous tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hanae Kumiko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanae Kumiko
~ NonーValidé ~
Hanae Kumiko


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2009

~Rolling Play~
Pv:
Hanae Kumiko Left_bar_bleue0/0Hanae Kumiko Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Hanae Kumiko Left_bar_bleue0/0Hanae Kumiko Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Hanae Kumiko Left_bar_bleue0/0Hanae Kumiko Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanae Kumiko Empty
MessageSujet: Hanae Kumiko   Hanae Kumiko Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 01:49

Image du personnage: Hanae Kumiko Mini_090507014057668227

Nom: Kumiko
Prénom: Hanae
Âge: 19 ans
Village ou organisation: Déserteuse
Affinité: Suiton & Fuuton
Nindo: (Pas de précis)

Description physique (5 lignes minimum):

Hanae est de grande taille et mince, même si c'est une grande gourmande ! ^^ Ses cheveux sont d'une couleur flamboyante, longs, légèrement ondulés et lui descendent jusqu'en bas de la taille, lui tombant en cascade dans le dos, avec une petit frange sur le côté. Sa peau est un peu pâlote, blanche comme de l'ivoire. Et ses yeux sont légèrement en amande, d'un bleu profond, comme l'océan, un peu teintés d'un violet mystérieux. Elle porte souvent une robe grise/bleu sans manche, ni bretelles, dos nus qu'elle attacha dans le cou. Hanae met aussi des gants pour se protéger les poings. Mais ses goûts vestimentaires sont très variés, surtout que notre kunoichi a l'étrange capacité de changer son apparence quand elle le désire.

Description moral (5 lignes minimum):

Hanae est très rusée et maligne, qualité très utile pour les combats. Avec un esprit d'analyse étonnant et sa grande imagination, elle est donc une ennemie très redoutable, à ne donc pas sous-estimer, même si son apparence laisse plutôt entendre qu'elle n'est pas très redoutable. Mais son caractère fort l'emporte souvent, colérique, directe et surtout impatiente et rebelle, Hanae se fâche trés facilement, ce côté là ressort souvent, surtout quand elle est irritée par quelque chose, ou quelqu'un (on peut aussi dire que le tempérament très emportant de son Akuma joue en sa défaveur parfois). Mais ce côté là contraste beaucoup avec sa timidité qui se magnifeste de temps en temps, douce, gentille et sympathique, elle est aussi très drôle quand elle le veut. Mais aussi très attachante, Hanae se fait des amis partout où elle va ^^ !

Histoire (10 lignes):

Hanae a eut une enfance très mouvementée, mais heureuse. Fille unique, elle est donc la seule descendante du Clan Kumiko. Consciente des responsabilités à venir, elle s'entraîna dur pour être à la hauteur des espérances de ses parents, fiers d'elle. Dès ses 12 ans, elle fut l'une des meilleures élèves de sa promotion pour devenir Chuunin.

Hanae est plutôt grande ; Mince, elle a la chevelure flamboyante, elle a les yeux de couleur bleue, comme la mer qui borde son village natal. Elle porte toujours une robe sans manche, avec des gants montants (car elle utilise aussi sa force pour combattre …) ; mais elle adore varier ses goûts vestimentaires. Mais elle ne se promène jamais son fidèle katana ; Qu’elle accroche toujours autour de sa taille !

Hanae est une fille plutôt spéciale au niveau caractère, elle a un grand cœur, généreuse, sympathique, toujours souriante. Mais néanmoins sa grande timidité contraste beaucoup avec son autre côté. Parfois rebelle, impatiente, allant jusqu’à l’encontre des règles, elle ne se laisse jamais faire. « Elle n’en fait qu’à sa tête », comme ses parents s’amusaient à le dire. Calme, elle a une passion pour le dessin, elle se baladait souvent en forêt, dans d’autres lieux tranquilles, une carnet de croquis sous le bras.

La jeune kunoichi adore aller en mission. Son petit côté sadique prend parfois le dessus pendant les combats, pour elle, combattre peut résoudre plein de choses ! Mais elle apprit à mieux se contrôler le jour de ses 14 ans, lorsqu'elle apprit qu'elle possédait l'Antique démon de son ancien Clan, Nekoia. Depuis, Hanae redouble de vigilance lorsque qu'elle combat quelqu'un ; et ses entraînements sont beaucoup plus nombreux, et plus durs. Mais au fil du temps, elle apprit à mieux la maîtriser, à présent, elle maîtrise parfaitement toutes ses capacités.

Seulement, à ses 16 ans, la jeune kunoichi jugea qu'elle n'avait plus rien à apprendre, étant une shinobi hors pair et à la formation parfaite de son Clan. Elle quitta donc Kiri, s'attirant donc les foudres de son village, mais ses parents respectèrent sa décision, bien qu'ils fussent extrêmement déçus par leur fille unique qui ne reprit pas le flambeau du Clan Kumiko au sein même de Kiri. Depuis, Hanae erre dans les Pays en apprenant de plus en plus de techniques et gagnant en force, elle ne cesse de progresser. Seulement, notre demoiselle s'est fixée comme but de trouver l'Akatsuki, et rejoindre cette fameuse organisation.


Hrp : Je tiens à préciser que cette présentation est tirée d'un autre forum, mais bien sûr j'en reste l'unique créatrice =)


Dernière édition par Hanae Kumiko le Mar 12 Mai 2009, 00:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Hyuuga
~ Déserteur de rang A ~
~ Déserteur de rang A ~
Yusuke Hyuuga


Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de relaxer aux sources chaudes.=)

~Rolling Play~
Pv:
Hanae Kumiko Left_bar_bleue230/230Hanae Kumiko Empty_bar_bleue  (230/230)
Pc:
Hanae Kumiko Left_bar_bleue210/210Hanae Kumiko Empty_bar_bleue  (210/210)
Exp:
Hanae Kumiko Left_bar_bleue9/130Hanae Kumiko Empty_bar_bleue  (9/130)

Hanae Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Hanae Kumiko   Hanae Kumiko Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 02:08

Bon bien je te souhaite la bienvenu dans le forum Hanae...Puis j'espère que tu serras acceptée dans les déserteur car nous serrons dans la même organisation et pour finir je te souhaite de bien t'amuser...(J'ai bien aimé ta présentation et j'aime bien l'image de ton avatar)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Kumiko
~ NonーValidé ~
Hanae Kumiko


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2009

~Rolling Play~
Pv:
Hanae Kumiko Left_bar_bleue0/0Hanae Kumiko Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Hanae Kumiko Left_bar_bleue0/0Hanae Kumiko Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Hanae Kumiko Left_bar_bleue0/0Hanae Kumiko Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanae Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Hanae Kumiko   Hanae Kumiko Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 15:59

Merci beaucoup Yusuke ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Administrateur/Sous chef des déserteurs
Administrateur/Sous chef des déserteurs
Itachi Uchiha


Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2009

Hanae Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Hanae Kumiko   Hanae Kumiko Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 01:40

Bienvenue

Je trouves ta présentation très sympa, mais je voudrais jsute que tu la modifie pour une chose. Tu as rejoins commenet les déserteurs ? Tu ne l'a pas mis dans ton histoire^^

Une fois ça fait je te validerais entièrement^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Kumiko
~ NonーValidé ~
Hanae Kumiko


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2009

~Rolling Play~
Pv:
Hanae Kumiko Left_bar_bleue0/0Hanae Kumiko Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Hanae Kumiko Left_bar_bleue0/0Hanae Kumiko Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Hanae Kumiko Left_bar_bleue0/0Hanae Kumiko Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanae Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Hanae Kumiko   Hanae Kumiko Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 00:27

Voilà ^^, désolée j'avais oublié =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Kumiko
~ NonーValidé ~
Hanae Kumiko


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2009

~Rolling Play~
Pv:
Hanae Kumiko Left_bar_bleue0/0Hanae Kumiko Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Hanae Kumiko Left_bar_bleue0/0Hanae Kumiko Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Hanae Kumiko Left_bar_bleue0/0Hanae Kumiko Empty_bar_bleue  (0/0)

Hanae Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Hanae Kumiko   Hanae Kumiko Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 00:09

Désolée du double post --'

Je suis validée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanae Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Hanae Kumiko   Hanae Kumiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanae Kumiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventure V1 :: Commencement :: Départ :: Présentation-
Sauter vers: