Naruto Adventure V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici une toute nouvelle version du Forum Naruto Adventure. Qualité de graphique amélioré, Staff présent 7 jours sur 7. Nous vous souhaitons la bienvenue dans le nouveau monde des Shinobis, venez et amusez-vous tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hikari Oni
~ Déserteur de rang D ~
~ Déserteur de rang D ~
Hikari Oni


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2009

~Rolling Play~
Pv:
Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Left_bar_bleue0/0Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Left_bar_bleue0/0Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Left_bar_bleue0/0Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Empty
MessageSujet: Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~)   Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 23:56

Présentation de votre personnage:

Image du personnage:
Spoiler:

Nom: Oni, le clan dont le nom fait le plus peur...
Prénom: Hikari, sa mère a choisi ce nom sûrement parce qu'elle croyait que sa fille serait celle qui briserait la malédiction, mais elle avait tort.
Âge:17ans
Village ou organisation: Déserteurs
Affinité: Suiton
Nindo: "Je tuerais toute les personnes ce mettant dans mon chemin, et je ferais tout pour accomplir mon but, qui est de vivre pour faire renaître le chaos et,surtout, mon clan.

Description physique (5 lignes minimum): Hikari... jeune fille aussi grande qu'une jeune fille de son âge devrait être. Elle est assez mince, et agile. Elle à de soyeux cheveux d'une couleur mauve pâle ainsi que des yeux rouges comme le sang de ses victimes... L'Oni porte souvent une espèce de robe noir avec,plus bas, une bande blanche. Elle porte aussi des gants qui vont jusqu'au avant-bras et qui ont eu aussi une bande blanche. Elle porte de longs bas noir, et des bottes noir. Elle porte au cou un espèce de collier ou orne une pierre mauve qui sert à invoquer Le Démon. Parlons Du Démon maintenant. Quand Hikari l'invoque au premier niveau, sa peau devient mauve, ses cheveux deviennent plus foncé, ses yeux au complet commence à prendre une teinte de rouge sang et du chakra l'entoure.Pour les deux épées du clans, elles deviennent mauves et grandissent quelques peu. Au deuxième niveau, des ailes lui pousse dans le dos, ses yeux deviennent de plus en plus foncé et le chakra noir s'épaissit. Pour les armes, elles grandissent encore et deviennent plus trancante, avec une pierre sur le manche. Au troisième et dernier niveau, sa peau devient noire, ses cheveux deviennent mauves encore plus foncé, les ailes grandissent, ses yeux sont complètement rouge très foncé et les deux épées deviennent encore plus grandes, les deux pierres s'agrandissent, et les deux épées ne deviennent qu'une.

Description moral (5 lignes minimum): Décrire le mental de la dernière Oni est difficile. C'est une jeune fille froide, et qui n'hésite pas à tuer si il le faut. Elle veut à tout prix rétablir le chaos, et son clan. Parlons en donc de son clan. Le clan Oni est un clan qui, depuis des générations, à toujours changer d'emplacement. Ce clan n'a jamais eu d'affinité donné, cela dépends de la personne. Une seule chose lie ce clan ensemble, c'est que chaque membre à un démon enfermer en lui. Chaque membres est assez puissant dès la naissance. L'Oni à la vengeance dans le sang, ce qui fait d'elle une fille sans scrupule mais pas pour autant impulsive. Effectivement, elle est très sage et calme. Elle reste calme peu importe la situation. Elle aime se donner à fond dans ce qu'elle doit faire, mais elle déteste se faire déranger.

Histoire (10 lignes):

Chapitre I : Une descendante née



Une nuit d'orage, dans une petite tente au bord d'une route, on entends des cris, des pleurs... Une naissance. Plus précisément, la naissance d'une descendante. La descendante du clan Oni, le clan dont les gens ont le plus peur. La mère, son bébé dans les bras et son mari, le sourire au lèvres. Le bébé pleure et cri, sa mère essayant de la consoler.

" Hikari..."

Le bébé arrêta de pleurer, puis regarda sa mère. Du chakra noir sortit de son corps, et cela provoqua une poussé d'air. Les deux nouveaux parents se regardèrent. Il s'adressèrent un regard qu'il comprenait tout deux : leur fille serait la prochaine chef du clan. Le chakra noir arrêta de fuser, et le bébé s'endormit.

Chapitre II : Une enfant prodigue

Hikari avait grandi est était maintenant une enfant. Elle avait appris à marcher dès qu'elle avait 2 mois et à parler dès 3 mois. On pouvait dire qu'elle était une enfant prodigue. Dès son jeune âge, ses parents commencèrent à lui apprendre les bases du combat. Elle était déjà la meilleure enfant de son clan. Le jour de ses sept ans, ses parents lui apprirent à maîtriser son chakra, et elle excellait dans ce domaine. Ses parents ne lui cachait rien, elle savait qu'elle était destinée à devenir la chef du clan et qu'elle avait un des plus puissants démon en elle.


Chapitre III : Un jour sombre

Parlons de ce jour, le jour le plus sombre de la vie de la descendante. ce jour là, le soleil brillait haut dans le ciel. Il faisait beau et chaud, la jour parfait pour un entrainement. Pendant la journée, Hikari et ses parents étaient parti s'entrainer. L'Oni était rester un peu plus tard que ses parents. Quand elle était revenue, tout les bâtiments étaient en feu, des milliers de cadavres étaient par terre, comprenant ceux de ses parents. La dernière Oni leva les yeux et apperçu deux ANBU de Konoha... C'était eu qui avait décimé son clan....

" Tiens... Il en reste une... Tuons la sur le champs. Le clan Oni à fait trop de dégâts en ce monde.

-Qu'avez vous dit ? Le clan Oni est le clan le plus prospère de tous, et le plus puissant, et j'en suis l'héritière. Je vivrais, et rétablirais mon clan....."

Le chakra Du Démon se répandit partout, tuant sur le coup les deux ANBU. Hikari commençait à prendre la forme du démon, et commit exactement 22 meurtres ce soir là. Depuis ce jour sombre, L'Oni s'est juré de réussir à rétablir son clan et le chaos.




Dernière édition par Hikari Oni le Sam 11 Avr 2009, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran Uchiha
~ Chef des Déserteurs/ Fondateur ~
~ Chef des Déserteurs/ Fondateur ~
Shaoran Uchiha


Messages : 113
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

~Rolling Play~
Pv:
Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Left_bar_bleue210/210Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc:
Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Left_bar_bleue160/160Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Empty_bar_bleue  (160/160)
Exp:
Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Left_bar_bleue0/210Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Empty_bar_bleue  (0/210)

Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~)   Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 12:25

Tout d'abord Bienvenue et merci de t'être inscrite.
Pour ma part, ta présentation est validée, il n'y a pas vraiment de faute, ou pas beaucoup, pour se qui est de l'Akatsuki, je ne sais pas, car il faut un excellent niveau pour y accéder, ainsi que pour être déserteur, car ces deux organisations sont ennemis. Attend le post de Kira pour voir si tu es accepté ou non chez l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventure-v1.forumactif.com
Kira Uchiha
~ Chef de l'Akatsuki | Administratrice ~
~ Chef de l'Akatsuki | Administratrice ~
Kira Uchiha


Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2009

~Rolling Play~
Pv:
Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Left_bar_bleue260/260Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Empty_bar_bleue  (260/260)
Pc:
Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Left_bar_bleue210/210Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Empty_bar_bleue  (210/210)
Exp:
Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Left_bar_bleue0/210Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Empty_bar_bleue  (0/210)

Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~)   Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 21:29

Bon je vais le dire maintenant,

J'accepte les personnes à l'akatsuki qui font une histoire de 50 lignes et apres un test-Rp donc si tu veux être dans l'akatsuki avoir des lignes et je te donne ton test Rp
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
~ Déserteur de rang D ~
~ Déserteur de rang D ~
Hikari Oni


Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2009

~Rolling Play~
Pv:
Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Left_bar_bleue0/0Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Left_bar_bleue0/0Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Left_bar_bleue0/0Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~)   Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 22:52

J'ai changer d'idée, je serais donc déserteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran Uchiha
~ Chef des Déserteurs/ Fondateur ~
~ Chef des Déserteurs/ Fondateur ~
Shaoran Uchiha


Messages : 113
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31

~Rolling Play~
Pv:
Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Left_bar_bleue210/210Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc:
Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Left_bar_bleue160/160Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Empty_bar_bleue  (160/160)
Exp:
Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Left_bar_bleue0/210Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Empty_bar_bleue  (0/210)

Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~)   Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 12:21

A oui, au passage, tu gagne +8 xp pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-adventure-v1.forumactif.com
Yusuke Hyuuga
~ Déserteur de rang A ~
~ Déserteur de rang A ~
Yusuke Hyuuga


Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Entrain de relaxer aux sources chaudes.=)

~Rolling Play~
Pv:
Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Left_bar_bleue230/230Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Empty_bar_bleue  (230/230)
Pc:
Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Left_bar_bleue210/210Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Empty_bar_bleue  (210/210)
Exp:
Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Left_bar_bleue9/130Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Empty_bar_bleue  (9/130)

Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~)   Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 00:33

Bienvenu ma jolie demoiselle Hikari,je te souhaite de passer du bon temps avec moi et tout les autres.En plus c'est géniale tu est dans les déserteurs comme moi alors on pourra faire des missions ensemble alors si sa te dis de faire des missions avec moi tu ne fais que me le demander. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~)   Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la dernière Oni... (~~Validée~~)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation minato (~~Validée~~)
» Une lumière parmi les ombres ( ~~Validée~~ )
» Presentation de yosuke
» Modèle de présentation
» Présentation de Kenshin Himura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventure V1 :: Commencement :: Départ :: Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: