Naruto Adventure V1
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 Fiche technique de Sakura Haruno {A finir}

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AuteurMessage
Sakura Haruno
~ Juunin de Konoha ~
~ Juunin de Konoha ~
Sakura Haruno


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 34
Localisation : Va savoir... Cherche moi =)

~Rolling Play~
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MessageSujet: Fiche technique de Sakura Haruno {A finir}   Fiche technique de Sakura Haruno {A finir} Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 15:39

~ Fiche Technique de Sakura Haruno ~

~ Identification ~

Spécialisation : Médical Taijutsu
Affinités : /
Métiers : Shinobi médical de Konoha

Nom & Prénom : Sakura Haruno
Age : 16 ans
Grade : Juunin
Niveau & Exp: +11

~ Caractéristiques ~

Points de Force : +3
Points de Résistance : +1
Points de Intelligence : +2
Points de Défense : +1
Points de Vitesse : +1
Points de Précision : +1
Points d'Esquive : +1


Points de Vie (PV) : 100(Base) "(Force x10)" "(Niveau x10)" "(Grade x10)"
Points de Chakra(PC) : 50(Base) "(Résistance x10)" "(Niveau x10)" "(Grade x10)"

~ Capacités ~

Protagoniste :

Vous
avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous
dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission.
C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et
de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le
plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son
équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à
dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une
équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point
dans cette capacité sera le leader de l'équipe.

Pression :

Vous
avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est
certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous
aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer.
On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes
de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est
utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire
perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression que dans ces
conditions : 1 fois par combats = minimum 1 points de pression; 2 fois
= 10 points de pression; 3 fois = 20 points de pression et vous ne
pourrez dépasser ce cotât ! (Votre Pression Vs Psychologie de votre
adversaire)

Discrétion :

Vous
êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja
tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer
dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une
démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être
utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se
cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a
utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de
zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion.
(Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire) En cas d'égalité,
le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux
capacités.

Diversion :

Vous êtes
un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous
sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de
reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez
utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise
l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne
peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre
Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en
Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles
dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire) En cas
d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les
deux capacités.

Intuition :

Rien
ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites
partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger
à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous
permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette
capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une
discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja
a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs
Discrétion ou Diversion de votre adversaire) En cas d'égalité, le Ninja
ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.

Psychologie :

Vous
êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit
humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens,
vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure
arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé
pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu.
(Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire) En cas d'égalité,
le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux
capacités.

Impulsion :

Vous ne
réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes
sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré
ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous
compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est
certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul
moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les
Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion) En cas
d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les
deux capacités.

~ Techniques ~

Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= Deux techniques offertes au début de l'aventure.


~ Ninjutsu ~

~ Taijutsu ~



~ Genjtusu ~


~ Missions ~

Rang S :
Rang A :
Rang B :
Rang C :
Rang D :

~ Combats ~

Victoires :
Nuls :
Défaites :

~ Statut Ninja ~

Equipe :

Sensei :

Elève :
Elève :
Elève :

~ Possession ~

Argent : 50 Ryos

Armes :
Equipements :
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