Naruto Adventure V1
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Voici une toute nouvelle version du Forum Naruto Adventure. Qualité de graphique amélioré, Staff présent 7 jours sur 7. Nous vous souhaitons la bienvenue dans le nouveau monde des Shinobis, venez et amusez-vous tous !
 
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 fiche technique terminé

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Namikaze Minato
~ Hokage ~
~ Hokage ~
Namikaze Minato


Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2009

~Rolling Play~
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MessageSujet: fiche technique terminé   fiche technique terminé Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 03:22

~ Fiche Technique de Namikase Minato ~

~ Identification ~

Spécialisation :
Affinités :raiton,katon,fuuton
Métiers :hokage

Nom & Prénom :Namikaze Minato
Age : 26ans
Grade : Hokage
Niveau & Exp:1(0)

~ Caractéristiques ~

Points de Force :5
Points de Résistance :3
Points de Intelligence :2
Points de Défense :2
Points de Vitesse :3
Points de Précision :4
Points d'Esquive :5



Points de Vie (PV) : 100(Base) "(5x10)" "(8 x10)" "(1 x10)"
Points de Chakra(PC) : 50(Base) "(2 x10)" "(8 x10)" "(1 x10)"

~ Techniques ~


~ Ninjutsu ~


Raiton - Rairyuu no tatsumaki
[Cible]

Description : Cette technique permet de formé un dragon de foudre qui s'abat sur l'ennemie avec une grande puissance.
Chakra : 40Pc
Dégâts : 80Pv

___________________


Raiton - Raikyuu no Kamisama Batsu (Raiton : Chatiment du Dieu de la Foudre)
[Zone]

Description :
L'utilisateur
de cette technique forme de gros éclair qui tombe du ciel. Les éclairs
sont de plus importante. Cette technique peut détruire la moitié d'un
village Ninja.
Chakra : 75Pc
Dégâts : 150Pv

__________________________

Raiton - Gian (Raiton : Fausse Obscur)
[Multi-Cible]

Description : Cette technique permet de crée de puissant éclair qui fait ravage sur une large zone.
Chakra : 50Pc par éclair. (Max = Résistance)
Dégâts : 100Pv par éclair.

______________________________

Raiton - Denki no tate (Raiton : Barrière Statique)

Description : Le Ninja crée un bouclier à propriété de la foudre qui le protège de toute sorte d'attaque.
Chakra : 30Pc
Effet : Protège de toute attaque de Ninjutsu et de Taijutsu.

_________________________________

Katon - Karyuudan (Katon : Le Souffle du Dragon de Feu)
[Cible]

Description : Une puissante déflagration qui fonce tout droit sur l'ennemi.
Chakra : 50Pc
Dégâts : 100Pv
______________________________________________________
Katon - Karyuu Endan (Katon : Le Grand Souffle du Dragon de Feu)
[Cible]

Description :
L'utilisateur
prend une énorme quantité d'oxygène pour faire jaillir par la suite un
énorme jet de feu encore plus important que le Karyuudan.
Chakra : 75Pc
Dégâts : 150Pv
_________________________________
Katon - Sukkoku
[Zone]

Description : Un raz de marée de nature de feu s'étend sur toute la zone de combat faisant d'énorme dégâts.
Chakra : 100Pc
Dégâts : 200Pv
___________________________________


Fuuton, Hachisuzume no Buyô (Le ballet du colibri)
[Zone]

Description :
Le
shinobi compose des signes et déclenche une forte tempête animées de
vents tournoyant autour de la cible. Une fois la tempête levée,
l'utilisateur y ajoute une poignée de senbons (ou autres armes de jet)
qui, emportés par le vent, vont frapper et trancher l'adversaire
d'innombrables petites coupures. Ces coupures peuvent être très
dangereuses si elles atteignent des points sensibles comme les yeux, la
gorge ou les articulations.
Chakra : 40 Pc
Dégâts/Spécial : 50Pv Dégâts des Senbon (Max = Précision)
_______________________________________________________
Fuuton - Mugen Sajin Daitoppa
[Cible]

Description : Version amélioré du Daitoppa.
Chakra : 45Pc
Dégâts : 90Pv
____________________________________________
Fuuton - Kaze no Yaiba
[Cible]

Description : Le Ninja forme une épée de vent (Attaque direct) qui découpe l'ennemie. Une attaque inévitable.
Chakra : 50Pc
Dégâts : 100Pv
__________________________________________________
Fuuton - Fujaku Hishou Shouken
[Zone]

Description : Cette technique permet de crée un puissant vent qui s'abat sur toute la zone de combat.
Chakra : 50Pc
Dégâts : 100Pv
________________________________________________
Fuuton - Tatsu no Ooshigoto
[Cible]

Description : L'utilisateur de cette technique forme une violente tornade qui s'abat sur l'ennemie.
Chakra : 75Pc
Dégâts : 150Pv
______________________________________________________
Fuuton - Atsugai
[Zone]

Description : L'utilisateur de cette technique crée un puissant cyclone qui s'abat sur la Zone.
Chakra : 100Pc
Dégâts : 200Pv
_______________________________________________________________
~ taijutsu ~



Taijutsu - Pulvérisation


Description : Le Ninja se met en position du poirier et attaque l'ennemie avec ses jambes avec une très grande vitesse.
Chakra : 50Pc
Dégâts : 100Pv
________________________________________________________
Taijutsu - Anticipation


Description
:
Le Ninja peut anticipé la prochaine attaque ennemie et peut bloquer
l'ennemie avant même qu'il fasse une technique de Taijutsu ou de
Ninjutsu de niveau 1 ou 2.
Chakra : 50Pc
Spécial : Intercepte l'attaque ennemie, avant même qu'elle soit enclanché.
_____________________________________________________
Taijutsu - Extrème Limite !


Description
:
Le Ninja concentre son Chakra et libère une énorme quantité pour faire
surgir sa force caché. Une augmentation soudaine d'une vitesse énorme,
avec une force ainsi qu'une endurance hors paire... Ce n'est pas le
dernier stade de cette école, un parchemin volée peut vous faire
atteindre le stade ultime de cette limite...
Chakra : 100Pc + 20Pc par tour. (Max = Résistance)
Effet : Double toute les Caractéristiques (+1 dans chaque caractéristiques tout les deux tours suivant l'activation).
______________________________________

Taijutsu - Enchainement Ancestrale de Nekomata


Description :
Une
technique perdu depuis des années du village caché de Kiri. Un
enchainement de jeu de jambe très rapide et surpuissant, qui décèle la
puissance du corps de celui qui l'utilise.
Chakra : 75Pc
Dégâts : 150Pv

____________________________
Taijutsu - Migakiageru Bouei (Taijutsu : Garde Amélioré)


Description :
Une simple garde ? Non, le ninja fait bien plus que ça. En ayant
principalement axé une grande quantité de chakra sur sa paume, il peut
bloquer n’importe quelle attaque de Taijutsu de n’importe quelle Niveau.
Chakra : 30Pc
Effet : Bloque une attaque de Taijutsu de niveau 1, 2 et 3
_________________________________________________________________


~ Genjtusu ~

Le Miroir Illusoire

Description : La version amélioré du Reflet Illusoire, elle permet de renvoyé tout type de Genjutsu à la cible de son choix.
Chakra : 70 Pc + Pc de l'attaque
Effet : Renvois un Genjutsu adversaire de Niveau 1, 2 ou 3 sur une cible de son choix.
________________________________
Autre Dimension

Description :
Cette technique consiste à crée sa propre dimension et d'y envoyer son
adversaire. Je laisse libre à vous de crée votre propre dimension.
Cependant l'effet de cette dimension est assez étrange, vu qu'elle vous
laisse le choix entre trois effets, plus étrange les un des autres.

- Ralentir considérablement la vitesse de l'adversaire.

- Se servir du Corps du Ninja comme d'un vulgaire pantin pendant que son esprit est coincé dans votre dimension.

- Lui faire perdre des Points de vie.

Chakra : 100 Pc
Effet :

- 3 Esquive, - 3 Précision, - 3 Vitesse, - 3 Défense. Pendant 2 tours.

- Le contrôle de l'adversaire pendant 2 tours.

- 200Pv
__________________________________
Cronos
(Action Libre)

Description :
Cette technique de Genjutsu particulière à ce domaine, permet à
l'utilisateur de créer un décalage dans le temps au moment de l'attaque
au moment où l'adversaire la perçois. Ce qui permet à l'attaque de la
rendre inesquivable.
Chakra : 100 Pc
Effet : Rend la prochaine attaque inévitable.
________________________________________

Illusia
(Ciblé)

Description : Cette technique permet de renvoyer un jutsu de niveau III sur l'adversaire mais d'en payer les frais trois tours plus tard.
Chakra : 100 Pc
Effet : Renvoie le jutsu de niveau III sur l'adversaire mais reçois les dégâts +50, trois tour plus tard.
______________________________________________


  • Technique d'invocation ( Kuchiyose no jutsu?)

Minato invoque les crapauds. Comme toutes les techniques d'invocation, l'importance de l'invocation dépend de la quantité de chakra fournie.Son invocation la plus puissante était Gamabunta qu'il a chevauché lors de son combat face à Kyūbi.

__________________________________________________________________

Ninjutsu:commune


Ninjutsu - Konobori
(Action libre)

Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre.
Chakra : 1Pc
Effet : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.
________________________________________________________
Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou
(Action libre)

Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau.
Chakra : 2Pc
Effet : Permet de marcher sur une surface liquide.
______________________________________________________
Ninjutsu - Henge no Jutsu

Description : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui.
Chakra : 5Pc
Effet :
Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire.
_________________________________________________
Ninjutsu - Bunshin no Jutsu

Description : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions.
Chakra : 4Pc (Par Clone)
Effet : 2 en Diversion par Clone.
________________________________________________________
Ninjutsu - Kawamiri no jutsu

Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet.
Chakra : 15Pc
Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.

____________________________________________

Ninjutsu - Shunkan'idou

Description :
Cette
technique consiste à ce téléporter seul ou à plusieurs à une courte
distance ou une longue distance en disparaissant, laissant derrière lui
un petit nuage de fumée. C'est une technique de déplacement très utile
qui permet de se téléporter sur une longue distance. Il permet
d'esquiver une attaque par combat également.
Chakra : 25Pc
Effet : Se téléporte à une longue distance ou esquive une attaque en se téléportant une seule fois par combat.
_________________________________________________
Ninjutsu - Etsuran Tama



Description :
Technique
utilisée pour permettre de lire dans l'esprit de la personne.Il vous
suffit de poser votre main à un centimètre de son front et de créer un
lien entre vous et l'adversaire grâce à votre chakra.Cette technique
permet donc d'obtenir des informations malgré l'adversaire.
Chakra : 40Pc
Effet : Voir description.

________________________________________________



Ninjutsu - Tairyoku
[Ciblé]

Description :
Cette
technique permet à son utilisateur de concentrer son chakra dans un de
ses membres pour développer sa force et ainsi causer de grand dommage
avec un simple coup de poing.
Chakra : 40Pc
Dégâts : 80Pv
Effet :Description
____________________________

Ninjutsu - Shinshui Jutsu

Description :
Cette
technique consiste à utiliser sa vitesse pour se déplacer rapidement et
ainsi causer des dégâts plus important à votre adversaire ou encore
esquiver des attaques plus lentes que vous.Cette technique ne fonctionne que si votre vitesse est supérieur à celle de votre adversaire.
Chakra : 75Pc
Dégâts : 75Pv
Effet :
Permet
d'esquiver une attaque niveau I,II et III (ciblée)et d'attaquer juste
après en assénant un coup dont la puissance est augmenter selon la
vitesse de l'utilisateur. ( 5pv de dégâts pour x de vitesse)
___________________________________________________________________

~ Missions ~

Rang S :0
Rang A :0
Rang B :0
Rang C :0
Rang D :0

~ Combats ~

Victoires :0
Nuls :0
Défaites :0

~ Statut Ninja ~

Equipe :/

Sensei :/

Elève :/
Elève :/
Elève :/

~ Possession ~

Argent : illimité Ryos

Armes :kunai,parchemin
Equipements :/


Dernière édition par Namikaze Minato le Lun 13 Avr 2009, 15:30, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: fiche technique terminé   fiche technique terminé Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 03:26

voilas cinq technique que vous aviez pas que minato à


  • Orbe Tourbillonnant ( Rasengan)

Le principe du Rasengan est de créer à l'intérieur de la paume de sa main une sphère de chakra concentré et en rotation.Le Rasengan est un jutsu de rang A, conçu à l'origine pour recevoir
l'affinité de Minato, mais celui-ci ne réussit jamais à finaliser sa
technique.Plus tard, Naruto développera le "Fûton Rasen Shuriken" en y
associant sa propre affinité grâce à l'entraînement qu'il suivit sous
la direction de Kakashi et Yamato.

  • Dieu du Tonnerre Volant ( Hiraishin no jutsu)

Technique de très haut niveau à la fois de type Déplacement Instantané (瞬身の術, shunshin no jutsu?)[2],[3] et de type Maîtrise de l'Espace-Temps (時空間忍術, Jikūkan ninjutsu?)[4].À l'origine de son surnom d'« éclair jaune de Konoha », c'est une
technique spatio-temporelle qui consiste à se téléporter à l'endroit où
l'on souhaite se déplacer après y avoir apposé une sorte de sceau.Il est le seul ninja connu maîtrisant cette technique… La seule
technique d'espace-temps qui la surpasse est celle de Tobi (Madara
Uchiwa).

  • Technique de scellage : la malédiction du démon défunt (Fūin Jutsu: Shiki Fūjin)

C'est une technique qui permet d'invoquer le dieu de la mort. Elle
permet de sceller l'âme de l'ennemi (en échange de la sienne) dans
d'estomac du dieu de la Mort, où les deux âmes se combattront et
endureront un tourment éternel.C'est elle qui a servi à sceller la partie « Yin » (négative) du chakra de KyûbiElle a également permis au troisième hokage de défaire le premier hokage et le second hokage, et d'enlever à Orochimaru l'usage de ses bras. Le Sandaime laisse entendre à cette occasion que cette technique aurait été créée par Yondaime[8],[9],[10].

  • Sceau des quatre éléphants (, Shishō Fūin)

C'est la technique utilisée pour sceller la partie « Yang » (positive) du chakra de Kyûbi à l'intérieur de Naruto.

  • Sceau des huit points du Hakke ( Hakke no Fūin Shiki)

C'est la technique utilisée pour permettre à la partie « Yang » du chakra de Kyūbi
de se mélanger avec celui de Naruto, lui procurant une réserve de
chakra potentiellement illimitée, mais néanmoins difficile à maîtriser
et de fait dangereuse à utiliser.
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