Raiton - Rairyuu no tatsumaki[Cible]Description : Cette technique permet de formé un dragon de foudre qui s'abat sur l'ennemie avec une grande puissance.Chakra : 40PcDégâts : 80Pv___________________
Raiton - Raikyuu no Kamisama Batsu (Raiton : Chatiment du Dieu de la Foudre)
[Zone]
Description :
L'utilisateur
de cette technique forme de gros éclair qui tombe du ciel. Les éclairs
sont de plus importante. Cette technique peut détruire la moitié d'un
village Ninja.
Chakra : 75Pc
Dégâts : 150Pv
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Raiton - Gian (Raiton : Fausse Obscur)
[Multi-Cible]
Description : Cette technique permet de crée de puissant éclair qui fait ravage sur une large zone.
Chakra : 50Pc par éclair. (Max = Résistance)
Dégâts : 100Pv par éclair.
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Raiton - Denki no tate (Raiton : Barrière Statique)
Description : Le Ninja crée un bouclier à propriété de la foudre qui le protège de toute sorte d'attaque.
Chakra : 30Pc
Effet : Protège de toute attaque de Ninjutsu et de Taijutsu.
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Katon - Karyuudan (Katon : Le Souffle du Dragon de Feu)
[Cible]Description : Une puissante déflagration qui fonce tout droit sur l'ennemi.
Chakra : 50Pc
Dégâts : 100Pv
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Katon - Karyuu Endan (Katon : Le Grand Souffle du Dragon de Feu)
[Cible]Description :L'utilisateur
prend une énorme quantité d'oxygène pour faire jaillir par la suite un
énorme jet de feu encore plus important que le Karyuudan.
Chakra : 75Pc
Dégâts : 150Pv
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Katon - Sukkoku[Zone]Description : Un raz de marée de nature de feu s'étend sur toute la zone de combat faisant d'énorme dégâts.
Chakra : 100Pc
Dégâts : 200Pv
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Fuuton, Hachisuzume no Buyô (
Le ballet du colibri)
[Zone]Description :Le
shinobi compose des signes et déclenche une forte tempête animées de
vents tournoyant autour de la cible. Une fois la tempête levée,
l'utilisateur y ajoute une poignée de senbons (ou autres armes de jet)
qui, emportés par le vent, vont frapper et trancher l'adversaire
d'innombrables petites coupures. Ces coupures peuvent être très
dangereuses si elles atteignent des points sensibles comme les yeux, la
gorge ou les articulations.
Chakra : 40 Pc
Dégâts/Spécial : 50Pv Dégâts des Senbon (Max = Précision)
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Fuuton - Mugen Sajin Daitoppa[Cible]Description : Version amélioré du Daitoppa.
Chakra : 45Pc
Dégâts : 90Pv
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Fuuton - Kaze no Yaiba[Cible]Description : Le Ninja forme une épée de vent (Attaque direct) qui découpe l'ennemie. Une attaque inévitable.
Chakra : 50Pc
Dégâts : 100Pv
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Fuuton - Fujaku Hishou Shouken[Zone]Description : Cette technique permet de crée un puissant vent qui s'abat sur toute la zone de combat.
Chakra : 50Pc
Dégâts : 100Pv
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Fuuton - Tatsu no Ooshigoto[Cible]Description : L'utilisateur de cette technique forme une violente tornade qui s'abat sur l'ennemie.
Chakra : 75Pc
Dégâts : 150Pv
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Fuuton - Atsugai[Zone]Description : L'utilisateur de cette technique crée un puissant cyclone qui s'abat sur la Zone.
Chakra : 100Pc
Dégâts : 200Pv
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~ taijutsu ~Taijutsu - PulvérisationDescription : Le Ninja se met en position du poirier et attaque l'ennemie avec ses jambes avec une très grande vitesse.
Chakra : 50Pc
Dégâts : 100Pv
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Taijutsu - AnticipationDescription
:
Le Ninja peut anticipé la prochaine attaque ennemie et peut bloquer
l'ennemie avant même qu'il fasse une technique de Taijutsu ou de
Ninjutsu de niveau 1 ou 2.
Chakra : 50Pc
Spécial : Intercepte l'attaque ennemie, avant même qu'elle soit enclanché.
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Taijutsu - Extrème Limite !Description
:
Le Ninja concentre son Chakra et libère une énorme quantité pour faire
surgir sa force caché. Une augmentation soudaine d'une vitesse énorme,
avec une force ainsi qu'une endurance hors paire... Ce n'est pas le
dernier stade de cette école, un parchemin volée peut vous faire
atteindre le stade ultime de cette limite...
Chakra : 100Pc + 20Pc par tour. (Max = Résistance)
Effet : Double toute les Caractéristiques (+1 dans chaque caractéristiques tout les deux tours suivant l'activation).
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Taijutsu - Enchainement Ancestrale de Nekomata
Description :
Une
technique perdu depuis des années du village caché de Kiri. Un
enchainement de jeu de jambe très rapide et surpuissant, qui décèle la
puissance du corps de celui qui l'utilise.
Chakra : 75Pc
Dégâts : 150Pv
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Taijutsu - Migakiageru Bouei (Taijutsu : Garde Amélioré)
Description :
Une simple garde ? Non, le ninja fait bien plus que ça. En ayant
principalement axé une grande quantité de chakra sur sa paume, il peut
bloquer n’importe quelle attaque de Taijutsu de n’importe quelle Niveau.
Chakra : 30Pc
Effet : Bloque une attaque de Taijutsu de niveau 1, 2 et 3
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Le Miroir IllusoireDescription : La version amélioré du Reflet Illusoire, elle permet de renvoyé tout type de Genjutsu à la cible de son choix.
Chakra : 70 Pc + Pc de l'attaque
Effet : Renvois un Genjutsu adversaire de Niveau 1, 2 ou 3 sur une cible de son choix.
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Autre DimensionDescription :Cette technique consiste à crée sa propre dimension et d'y envoyer son
adversaire. Je laisse libre à vous de crée votre propre dimension.
Cependant l'effet de cette dimension est assez étrange, vu qu'elle vous
laisse le choix entre trois effets, plus étrange les un des autres.
- Ralentir considérablement la vitesse de l'adversaire.
- Se servir du Corps du Ninja comme d'un vulgaire pantin pendant que son esprit est coincé dans votre dimension.
- Lui faire perdre des Points de vie.
Chakra : 100 Pc
Effet : - 3 Esquive, - 3 Précision, - 3 Vitesse, - 3 Défense. Pendant 2 tours.
- Le contrôle de l'adversaire pendant 2 tours.
- 200Pv
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Cronos(Action Libre)Description :Cette technique de Genjutsu particulière à ce domaine, permet à
l'utilisateur de créer un décalage dans le temps au moment de l'attaque
au moment où l'adversaire la perçois. Ce qui permet à l'attaque de la
rendre inesquivable.
Chakra : 100 Pc
Effet : Rend la prochaine attaque inévitable.
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Illusia(Ciblé)Description : Cette technique permet de renvoyer un jutsu de niveau III sur l'adversaire mais d'en payer les frais trois tours plus tard.
Chakra : 100 Pc
Effet : Renvoie le jutsu de niveau III sur l'adversaire mais reçois les dégâts +50, trois tour plus tard.
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- Technique d'invocation ( Kuchiyose no jutsu?)
Minato invoque les
crapauds. Comme toutes les techniques d'invocation, l'importance de l'invocation dépend de la quantité de chakra fournie.Son invocation la plus puissante était
Gamabunta qu'il a chevauché lors de son combat face à Kyūbi.