Voici une toute nouvelle version du Forum Naruto Adventure. Qualité de graphique amélioré, Staff présent 7 jours sur 7. Nous vous souhaitons la bienvenue dans le nouveau monde des Shinobis, venez et amusez-vous tous ! |
| | Shaoran Kiyoko: Fiche Technique ( A complèter ) | |
| | Auteur | Message |
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Shaoran Uchiha ~ Chef des Déserteurs/ Fondateur ~
Messages : 113 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 31
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| Sujet: Shaoran Kiyoko: Fiche Technique ( A complèter ) Dim 12 Avr 2009, 01:11 | |
| ~ Fiche Technique de Shaoran Kiypko ~
~ Identification ~
Spécialisation : Ninjutsu Affinités :Shôton-Raiton-Suiton Métiers : Aucun
Nom & Prénom : Kiyoko Shairan Age : 18 ans Grade : Chef des Déserteurs Niveau & Exp: Niv 8 & 0/210
~ Caractéristiques ~
Points de Force : 4 Points de Résistance : 4 Points de Intelligence : 2 Points de Défense : 4 Points de Vitesse : 4 Points de Précision :2 Points d'Esquive :4
Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.
Points de Vie (PV) : 385 100(Base) "(Force x10)" "(Niveau x10)" "(Grade x10)" 100(Base) "(4 x10)" "(8x10)" "(Chef x10)"= 230 Points de Chakra(PC) : 310 50(Base) "(Résistance x10)" "(Niveau x10)" "(Grade x10)" 50(Base) "(4 x10)" "(8x10)" "(Chef x10)"= 180
Dernière édition par Shaoran Kiyoko le Dim 19 Avr 2009, 14:07, édité 9 fois | |
| | | Shaoran Uchiha ~ Chef des Déserteurs/ Fondateur ~
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| Sujet: Re: Shaoran Kiyoko: Fiche Technique ( A complèter ) Dim 12 Avr 2009, 01:23 | |
| ~ Capacités ~ Protagoniste : 5- Spoiler:
Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe. Pression : 5- Spoiler:
Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression que dans ces conditions : 1 fois par combats = minimum 1 points de pression; 2 fois = 10 points de pression; 3 fois = 20 points de pression et vous ne pourrez dépasser ce cotât ! (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire) Discrétion : 5- Spoiler:
Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités. Diversion : 4- Spoiler:
Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités. Intuition : 5- Spoiler:
Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.
Psychologie : - Spoiler:
Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités. Impulsion : 5- Spoiler:
Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.
Dernière édition par Shaoran Kiyoko le Lun 13 Avr 2009, 23:21, édité 2 fois | |
| | | Shaoran Uchiha ~ Chef des Déserteurs/ Fondateur ~
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| Sujet: Re: Shaoran Kiyoko: Fiche Technique ( A complèter ) Dim 12 Avr 2009, 01:23 | |
| ~ Techniques ~
Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= Deux techniques offertes au début de l'aventure. ~ Ninjutsu ~-Ninjutsu : Shoton - Spoiler:
Niveau I
Shôton : Maîtrise du cristal
Description :Guren maîtrise l'art de manier le cristal, pour un tel être, il est donc simple de cristallisé toute forme d'objet. Chakra : 5 Pc Spécial : Description.
Shôton : Boule de cristal
Description :Grâce à cette technique, Guren a la possibilité de créer une boule de cristal ou elle pourra voir à l'intérieur tout ce qui se trouve à moins de 15 kilomètres autour d'elle. Que ce soit lieux, personnes ou autres... Chakra : 30 Pc Spécial : Description.
Shôton : Épée de Shôton
Description :Techniques qui permet à guren de se créer une lame accrochée à son avant bras très tranchante. Chakra : 20 Pc Dégâts : 15Pv par coup.
Shôton : Substitution
Description :Technique de substitution permettant de se soustraire d'une attaque de l'adversaire. Permet d'esquiver attaque de niveau un et deux seulement. (Utilisable une seule fois par combat. Chakra : 15 Pc
Shoton : Explosion
Description :Guren peut faire exploser tout ce qui est composer de cristal. Que ce soit l'une de ses propres techniques, il lui suffit de décider de l'annuler pour que le cristal explose et fasse pleuvoir des milliers de minuscules morceaux de cristaux. Chakra : 5 Pc Spécial : Description.
Shoton : Miroir de cristal
Description :Un miroir de glace se forme et des répliques parfaitement identiques à l’utilisatrice. Les clones sont physiquement plus résistants que la normale. Ces clones peuvent utiliser tous les jutsu de niveau I de l'utilisatrice. Chakra : 5 Pc (Max = résistance) Dégâts: Dès que le clone reçoit 10 Pv il disparaît
Shôton : Shuriken de cristal
Description :Guren peut créer plusieurs dizaine de shuriken de cristal en les lançant sur son adversaire. Leur résistance et leur tranchant sont accentués par le shôton. Chakra : 20 Pc Dégâts: 40 Pv
Shôton : bloquage
Description : Une fois par combat, Guren à la possibilité d'utiliser cette technique pour empêcher son adversaire d'utiliser une technique de niveau un. Chakra : 20 Pc Spécial : Empêche l'adversaire d'utiliser sa technique de niveau un.
Niveau II
Shoton : cristallisation
Description : Toutes attaques ninjutsu se voyant projetés, comme une boule d’eau. Sont cristallisés avant d’atteindre leur cible. Chakra : 50 Pc Dégâts/Spécial : Technique parée [utilisable une seule fois par combat]
Shoton : Prison explosive
Description : Cette technique cristallise les pieds de l’adversaire et cela monte de façon crescendo jusqu’à recouvrir tout le corps. Une fois cela fait le jutsu ne s’arrête pas et dans la foulée les cristaux explosent en de très fines lamelles qui viennent découper l’ennemi de toutes parts. Chakra : 30 Pc Dégâts/Spécial : 60 Pv
Shôton : Shuriken géant des huits hexagonales.
Description : Cette technique permet à guren de créer plusieurs shuriken géant infligeant de grands dégâts. Chakra : 15 Pc par shuriken (max = résistance ) Dégâts/Spécial : 30 Pv
Shôton Kesshou Gokakurou ( Prison close de cristal )
Description : Techniques permettant à Guren de créer un pics de cristal géant enfermant en son sein toutes les personnes qui l'entourent. Chakra : 50 Pc Dégâts/Spécial : Immobilisé pendant deux tours. Ou meurt si - 6 niveaux de différence.
Shôton Gokakurou ( implosion du cristal )
Description : Une fois les adversaires prit par le jutsu du Kesshou Gokakurou, Guren aura la possibilité de faire imploser la prison pour leur causé de grand dégâts. Chakra : 40 Pc Dégâts/Spécial : 80 Pv
Shôton : Jutsu du chemin divin
Description : Guren compose une série de signe très rapidement et pose sa main sur le sol. Un tracé de pic de cristal par de la main de Guren jusqu'à atteindre sa cible l'embrochant avec beaucoup de force. Chakra : 30 Pc Dégâts/Spécial : 60 Pv
Niveau III
[center] Shoton : Le Dragon en cristal
Description : Un dragon démesurément grand se matérialise couleur rubis avec des yeux émeraude. Ses possibilités d’attaques sont nombreuses pourtant il attaque toujours de la même manière s’écrasant sur l’adversaire causant de lourds dégâts. Chakra : 75 Pc Dégâts: 150 Pv
Shoton : Le labyrinthe de cristal [zone]
Description : Cette technique fait germer des cristaux couleurs rubis prenant la forme de fleur avant de recouvrir une large zone du terrain. Les ennemis qui sont dans ce dôme géant ne peuvent sortir qu’en usant un jutsu de rang 3 [zone] à l'extérieur du dôme ou que l'utilisatrice le désactive. Chakra : 100 Pc Effet : L’adversaire ne peut fuir.
Shôton : Mur de cristal 8ème formation
Description : Une technique très puissante qui nécessite un tour entier de préparation. Pour utiliser cette technique, Guren doit se sacrifier d'un tour rendant ainsi son attaque dévastatrice. Elle permet de créer d'énorme cristaux qui vont se recouvrir l'adversaire avec le cristal le plus résistant qui soit. Chakra : 100 Pc Effet : Immobilise l'adversaire indéfiniment. Pour se sortir du jutsu, l'adversaire doit se sacrifier de 200Pc
-Technique Raiton - Spoiler:
Niveau I
Tir Raiton [Multi-Cible]
Description : En concentrant son chakra, et en changeant la forme de celui-ci, le ninja est capable de générer des aiguilles, chargés en électricité. Chakra : 5Pc par tir. (Max = Résistance) Dégâts : 10Pv par tir.
Raiton - Souzoushu Arashi no jutsu (Raiton : Créateur de Tempête) [Zone]
Description : Le Ninja forme un environnement sombre, le ciel se rempli de gros nuage. Cette technique permet d'amplifier les dégâts des techniques Raiton. Chakra : 10Pc Effet : 10Pv supplémentaire pour les techniques Raiton.
Raiton - Raikyuu (Raiton : Boule Electrique) [Cible]
Description : Le Ninja crée une boule éléctrique dans sa main et l'envois en direction de l'ennemie. Chakra : 10Pc Dégâts : 20Pv
Raiton Bunshin no Jutsu
Description : Un Clone a l'affinité Raiton ! Un clone muni des force électrique. Ce genre de clone ne peuvent accomplir que des Jutsus de niveau I. Chakra : 5Pc Dégâts/Spécial : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait.
Raiton - Akken no jutsu (Raiton : Bouclier de Foudre)
Description : Cette technique permet de se protégé d'attaque au corps à corps. Chakra : 10Pc Effet : Protège de toute attaque de Taijutsu de niveau 1 et des projectiles.
Raiton - Kumotai no jutsu (Raiton : Poing Electrique) [Cible]
Description : L'utilisateur de cette technique concentre son chakra sur son poing pour ensuite frapper son ennemie. Chakra : 10Pc Dégâts : 20Pv
Niveau II (A apprendre )
Raiton - Denki no tate (Raiton : Barrière Statique)
Description : Le Ninja crée un bouclier à propriété de la foudre qui le protège de toute sorte d'attaque. Chakra : 30Pc Effet : Protège de toute attaque de Ninjutsu et de Taijutsu.
Raiton - Raizo- Ikazushi no Utte (Raiton : l'attaque de l'éclair) [Cible]
Description : L'utilisateur de cette attaque concentre son chakra. Par la suite, en touchant le sol, des charges electriques foncent en direction de l'ennemie. Chakra : 20Pc Dégâts : 40Pv
Raiton - Kumo shigure no jutsu (Raiton : Pluie d'Etincelles) [Zone]
Description : Cette technique permet de crée une pluie de foudre, très dangereuse. La seul manière de s'en échappé c'est de faire de lourd dégâts à l'utilisateur de cette technique, pour stopper cette attaque. Chakra : 35Pc 10Pc tout les tours (Max = 3 Tours) Dégâts : 50Pv
Raiton - Daishinso no jutsu (Raiton : Laser Electrique) [Cible]
Description : L'utilisateur concentre son chakra et fait jaillir un laser électrique qui sabbat sur l'ennemie. Chakra : 25Pc Dégâts : 50Pv
Raiton - Raikyuu no Tori (Raiton : Le Phoenix de Foudre) [Cible]
Description : Crée un puissant phénix en foudre qui s'abat sur l'ennemie. Chakra : 30Pc Dégâts : 60Pv
Niveau III ( A apprendre )
Raiton - Rairyuu no tatsumaki [Cible]
Description : Cette technique permet de formé un dragon de foudre qui s'abat sur l'ennemie avec une grande puissance. Chakra : 40Pc Dégâts : 80Pv
[color=Yellow]Raiton - Raibakuhatsu no jutsu (Raiton : Technique de l'Explosion Electrique) [Cible]
Description : L'utilisateur de cette technique accumule une énorme quantité de Chakra statique. Si celui ci fut touché par une technique de Taijutsu, les deux Ninjas se blesse par une explosion importante. Chakra : 50Pc Dégâts : 100Pv
Raiton - Raikyuu no Kamisama Batsu (Raiton : Chatiment du Dieu de la Foudre) [Zone]
Description : L'utilisateur de cette technique forme de gros éclair qui tombe du ciel. Les éclairs sont de plus importante. Cette technique peut détruire la moitié d'un village Ninja. Chakra : 75Pc Dégâts : 150Pv
Raiton - Shin Raibakuhatsu no Jutsu (Raiton : Technique de l'Explosion Electrique Mortelle) [Zone]
Description : Version amélioré du Raibakuhatsu no Jutsu, cette technique permet de faire une explosion encore plus importante et risque de faire de lourd dégâts sur toute la zone, même l'utilisateur de cette technique subit des dégâts. Chakra : 100Pc Dégâts : 200Pv
Raiton - Gian (Raiton : Fausse Obscur) [Multi-Cible]
Description : Cette technique permet de crée de puissant éclair qui fait ravage sur une large zone. Chakra : 50Pc par éclair. (Max = Résistance) Dégâts : 100Pv par éclair.
Dernière édition par Shaoran Kiyoko le Dim 19 Avr 2009, 19:49, édité 4 fois | |
| | | Shaoran Uchiha ~ Chef des Déserteurs/ Fondateur ~
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| Sujet: Re: Shaoran Kiyoko: Fiche Technique ( A complèter ) Lun 13 Avr 2009, 04:03 | |
| -Technique Suiton - Spoiler:
Niveau I
Suiton - Bakusuishouha [Zone]
Description : Cette technique est l'une des cartes maitresse des Ninjas utilisant principalement le Suiton. Elle permet de crée une grande quantité d'eau a partir du chakra de l'utilisateur. Celui ci la fait jaillir de sa bouche pour recouvrir le terrain d'eau. Toute les techniques Suiton peuvent être accomplie. Chakra : 5Pc Effet : Possibilité d'utiliser toutes les techniques Suiton.
Suiton - Dagan no Jutsu (Suiton : Projectile d'eau) [Multi-cible]
Description : L'utilisateur fait jaillir de sa bouche des projectiles en eau. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps. Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance) Dégâts : 10Pv par tir.
Suiton - Mizu Bunshin no jutsu (Suiton : Clone Aqueux)
Description : Cette technique permet de crée un clone a la propriété de l'eau. Ce genre de clone ne peuvent accomplir que des Jutsus de niveau I. Chakra : 5Pc par clone (Max = Résistance) Effet : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait.
Suiton - Kokuun no Jutsu [Zone]
Description : L'utilisateur crée une pluie noir. Cette pluie glissante et très inflammable peut rajouté 20 dégâts supplémentaire au technique Katon. Chakra : 10Pc Effet : 20Pv supplémentaire au technique Katon.
Suiton - Mizuame Nabara [Cible]
Description : Le Ninja crache une petite quantité d'eau au sol devant son ennemie. Cette technique permet de coller les pieds de son adversaire au sol. Aucune tentative de fuite n'est possible et aucune tentative d'esquive n'est possible. Chakra : 20Pc Effet : Immobilise les jambes de l'ennemie au sol pendant 2 tours.
Niveau II ( A apprendre )
Suiton - Assimilation à l'eau
Description : Le Ninja se dissimule sous l'eau pour attaqué l'ennemie en toute discrétion. Chakra : 15Pc 5Pc par tour. (Max = Résistance) Effet : Permet d'esquiver une attaque (Taijutsu, Ninjutsu par combat). Vous pouvez par la suite rester caché sous l'eau pour attaquer par surprise votre ennemie. Cette technique est également utilisable hors combat, pour des missions d'infiltration ou bien pour des embuscades. Si l'embuscade réussi, votre première attaque fait double dégâts.
Ninpo - Kirigakure no Jutsu (Ninpo : Camouflage dans la Brume) [Zone]
Description : Un brouillard se forme dans une large zone. L'utilisateur de cette technique est dissimulé dans ce brouillard, la seule façon de le trouver sont : Les techniques de Zone et le Byakugan. Si celui ci tente de se protéger d'une technique de Zone, il se fait tout de suite repéré par l'ennemi et sa dissimulation s'estompe. Chakra : 20Pc 5Pc par tours (Max = Résistance) Effet : 5 en Discrétion.
Suiton - Suigadan [Cible]
Description : L'utilisateur crée des piques fait d'eau à partir d'une base aqueuse qui se dirige sur l'ennemie pour lui faire d'énorme dégâts. Chakra : 25Pc Dégâts : 50Pv
Suiton - Suiryuudan no Jutsu (Suiton : Le Dragon Aqueux) [Cible]
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de crée un dragon aqueux qui fonce en direction de l'adversaire avec une rapidité impressionnante. Chakra : 30Pc Dégâts : 60Pv
Suiton - Daibakufu no Jutsu (Suiton : Technique de la Grande Cataracte) [Zone]
Description : Permet de crée un puissant tsunami. Chakra : 40Pc Dégâts : 80Pv
Suiton - Suijin Heki
Description : Cette technique permet de former un mur d'eau autour l'utilisateur de cette technique de toute sorte d'attaque. [Projectile, Taijutsu,Ninjutsu] Chakra : 30Pc Effet : Protège de toute type d'attaque.
Suiton - Suirou no Jutsu(Suiton : Prison Aqueuse) [Cible]
Description : L'utilisateur enferme l'ennemie dans une prison en forme de boule a la propriété de l'eau. Cette technique l'empêche d'utiliser aucune technique. Chakra : 30Pc Effet : Au bout de deux tours, l'ennemie tombe dans un coma profond. Pour sortir de cette technique, il faut dépenser 40Pc.
Niveau III (A apprendre )
Suiton - Kaihoudan [Zone]
Description : Le Ninja crache un jet d'eau très puissant en direction de l'adversaire, se qui le projette assez loin de l'adversaire. Il sera donc obligé de sacrifié l'une de ses actions pour revenir dans la zone de combat. Chakra : 40Pc Dégâts : 70Pv
Suiton - Suikoudan no Jutsu (Suiton : Le Requin Aqueux) [Cible]
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de crée un requin aqueux qui fonce en direction de l'adversaire avec une rapidité impressionnante. Chakra : 50Pc Dégâts : 100Pv
Suiton - Suishouha (Suiton : Déferlante Aqueuse) [Zone]
Description : L'utilisateur crée une énorme vague d'eau qui fonce sur l'ennemie. Chakra : 50Pc Dégâts : 100Pv
Suiton - Daibakuryuu no Jutsu [Zone]
Description : L'utilisateur crée un Syphon qui emporte tout au fond de l'eau les ennemies proche dans une large zone. Chakra : 70Pc Effet : 120Pv, il faudra un tour pour l'adversaire pour remonter à la Surface.
Suiton - Goshokuzame [Multi-cible]
Description : L'utilisateur de cette technique invoque 5 requins qui foncent sur l'ennemie pour le dévorer. Chakra : 25Pc par requin (Max = 5) Dégâts : 50Pv par requin
~ Bijuus~ - Spoiler:
» Gobi : cinq queues (Houkou)«
Jinchuuriki : Shaoran Kiyoko Pouvoir : Il est un maitre dans l'illusion.
Rang Bijuu : 5ème.
Force : 3ème.
Sur l'image en Haut, Gobi est le chien blanc à 5 queues possédant chacune le pouvoir des 5 éléments : Vent, foudre, terre, eau, feu. Houkou vit à l'intérieur des arbres auxquels il est spirituellement connecté et tout particulièrement dans un arbre geant près du volcan de Kyushu, ses queues possèdent les 5 pouvoirs élémentaires et il se produit un tremblement de terre quand il l'utilise le pouvoir de chacunes de ses queues simultanément. Avec Nekomata, il a été blessé lors d'un combat contre Kyuubi. Houkou a la capacité à créer des illusions pour effrayer des personnes.
Jinchuriki : ... Vie/Chakra : 3000Pv/1500Pc (Forme Libérée); 950 Pv/600Pc (Forme Inconsciente)
Spécial : Gobi a la particularité de contrôler 5 éléments et d'être le dieu de l'illusion, il renforcera votre maitrise de genjutsu.
Bonus : Vous aurez la possibilité de maitriser les éléments tels que Fuuton, Donton, Katon, Suiton et Raiton une fois que vous aurez appris à manier les 5 queues. Les dégâts de vos attaques de genjutsu seront doublés.
Sans Queue : Double vos dégâts de genjutsu.
Deuxième Queue : Maitrise de tout les jutsu de niveau I et II Suiton & Katon. + 2 Vitesse,+2 Force [Niveau 4 Requis]
Quatrième Queue : Maitrise de tout les jutsu de niveau I et II Doton & Raiton & Fuuton.+2 Résistance, + 2 Intelligence. Le bijuu devient difficile à contrôler et vous fera perdre quelques points de vie(+possibilité de fusionné les éléments en sacrifiant 50Pv par jutsu fusionnés). -10pv/tour
Derniers retranchements cinquième queue :Maitrise des niveau III des cinq affinités cité sur les queues, mais mort du jinchurikii au final.
Tous les bonus sont cumulables.(La perte des pv aussi )
Jutsus/Forme :
Voir Bonus
~~ Technique Commune~~ - Spoiler:
[Niveau 3] ( A apprendre )
Rasengan Description : Grâce à la maitrise de la rotation et la concentration du chakra, pour en faire une sphère de chakra. Bien que de puissance égale, le Rasengan sous cette forme reste un Jutsu inachevé en comparaison au Chidori, ce n'est que plus tard que naruto complètera cette technique pour former le Ransengan Shuriken. Chakra : 50Pc Dégâts : 100Pv
Oodama Rasengan Description : Jutsu amélioré du Rasengan mis au point par Naruto, ce dernier réalise ce Jutsu de la même façon que l'originel, c'est à dire en alliant vitesse de rotation et concentration en un point précis du Chakra à l'aide d'un Kage Bunshin. Cependant lors de cette attaque, Naruto ne portera pas le coup seul, en effet, le clone restera en contact avec la sphère de façon à insuffler son Chakra en le malaxant jusqu'à l'impact final. La puissance du Jutsu en sera alors considérablement décuplée. Chakra : 75Pc Dégâts : 140Pv
Raiton RasenShuriken Description : Bien que nommé "Shuriken", ce Jutsu est une attaque au corps à corps. De plus, sa durée effective est de l’ordre de quelques secondes, c’est pourquoi il est conseillé d’utiliser une diversion à l’aide de Kage Bunshin. La vitesse d’exécution de cette technique est tellement rapide que même le Sharingan ne peux la décomposer étape par étape. Le Rasengan Shuriken agit tel un poison de destruction massive dans l’organisme du Ninja assailli. En effet, l’attaque frappe l’adversaire avec un nombre incalculable de micro aiguilles tranchant toutes les cellules et rompant alors les canaux de Chakra reliant les points vitaux du corps. Cependant l’incroyable puissance de ce Jutsu est proportionnelle à un inconvénient majeur puisque ces mêmes dommages sont également faits au bras de l’utilisateur. Chakra : 100Pc Dégâts : 200Pv // Mort immédiate si 3 level en dessous. Spécial : Retire 75Pv à l'utilisateur.
Dernière édition par Shaoran Kiyoko le Lun 13 Avr 2009, 04:42, édité 3 fois | |
| | | Shaoran Uchiha ~ Chef des Déserteurs/ Fondateur ~
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| Sujet: Re: Shaoran Kiyoko: Fiche Technique ( A complèter ) Lun 13 Avr 2009, 04:04 | |
| - Spoiler:
~ Missions ~
Rang S : Rang A : Rang B : Rang C : Rang D :
- Spoiler:
~ Combats ~
Victoires : Nuls : Défaites :
- Spoiler:
~ Statut Ninja ~
Equipe :
Sensei :
Elève : Elève : Elève :
- Spoiler:
~ Possession ~
Argent : 50 Ryos
Armes : Equipements :
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| Sujet: Re: Shaoran Kiyoko: Fiche Technique ( A complèter ) | |
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