Guan Yu ~ Kazekage ~
Messages : 10 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 30 Localisation : dans le désert...
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| Sujet: Fiche technique de Guan Yu (en cours) Mar 14 Avr 2009, 05:52 | |
| ~ Identification ~ Spécialisation : Affinités :Fuuton-Doton-Suiton Métiers : Nom & Prénom :Yu/Guan Age :35 ans Grade :Kazekage Niveau & Exp:lvl 8 & 8/210 ~ Caractéristiques ~ Points de Force :5 Points de Résistance :2 Points de Intelligence :2 Points de Défense :3 Points de Vitesse :5 Points de Précision :5 Points d'Esquive :4 Points de Vie (PV):100(Base)"(Force 5=x10)" "(Niveau 8=x10)" "(Grade8=x10)"total=310 Points de Chakra(PC):50(Base)"(Résistance 2=x10)" "(Niveau8=x10)" "(Grade8=x10)"total=230 ~ Techniques ~ ~ Ninjutsu ~ Techniques Fuuton: - Spoiler:
Niveau I
Kaze Yukue (Piste du vent)
Description : Permet de retrouver la piste d'une personne en reproduisant le mouvement de l'air qui a été déplacé lors de son passage. Cette technique ne peut détecter que les passages de moins de trois heures. Chakra : 5 Pc
Fuuton, Kami iki (Souffle divin)
Description : L'utilisateur compose des signes et fait augmenter la pression du vent. Cette technique n'a aucun pouvoir offensif mais peut servir de support à des attaques de Taijutsu. Chakra : 5 Pc par tours (Nbr de Tours = Résistance) Effet : 10Pv à toute les attaques de Taijutsu.
Fuuton Dagan no Jutsu [Multi-Cible]
Description : Le Ninja prend son souffle et fait jaillir ainsi un puissant jet d'air qui fonce sur l'ennemie. Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance) Dégâts : 10Pv par tir.
Fuuton - Kamaitachi no Jutsu [Cible]
Description : Cette technique permet de crée une tornade mineur faisait des dégâts à son adversaire. Chakra : 10Pc Dégâts : 20Pv
Fuuton - Fuusajin
Description: le Ninja crée un bouclier fait de vent qui protège le lanceur des attaques de Taijutsu de niveau 1 et des projectiles. Chakra : 15Pc Effet : Protège de toute attaque de Taijutsu de niveau 1 et des projectiles non élémentaire.
Niveau II
Fuuton - Dai Kamaitachi no Jutsu [Cible]
Description : Version amélioré du Kamaitachi, cette technique fait de plus lourd dégâts. Chakra : 30Pc Dégâts : 60Pv
Fuuton - Daitoppa [Zone]
Description : Cette technique provoque un vent assez violent qui emporte au loin tout les ennemies sur une large zone. Chakra : 35Pc Dégâts : 70Pv
Fuuton - Kaze Kiri
Description : Cette technique permet de dissipé une technique de Ninjutsu de n'importe qu'elle niveau. Chakra : 30Pc Spécial : Dissipe n'importe qu'elle Ninjutsu.
Niveau III
Fuuton, Hachisuzume no Buyô (Le ballet du colibri) [Zone]
Description : Le shinobi compose des signes et déclenche une forte tempête animées de vents tournoyant autour de la cible. Une fois la tempête levée, l'utilisateur y ajoute une poignée de senbons (ou autres armes de jet) qui, emportés par le vent, vont frapper et trancher l'adversaire d'innombrables petites coupures. Ces coupures peuvent être très dangereuses si elles atteignent des points sensibles comme les yeux, la gorge ou les articulations. Chakra : 40 Pc Dégâts/Spécial : 50Pv Dégâts des Senbon (Max = Précision)
Fuuton - Mugen Sajin Daitoppa [Cible]
Description : Version amélioré du Daitoppa. Chakra : 45Pc Dégâts : 90Pv
Fuuton - Kaze no Yaiba [Cible]
Description : Le Ninja forme une épée de vent (Attaque direct) qui découpe l'ennemie. Une attaque inévitable. Chakra : 50Pc Dégâts : 100Pv
Fuuton - Fujaku Hishou Shouken [Zone]
Description : Cette technique permet de crée un puissant vent qui s'abat sur toute la zone de combat. Chakra : 50Pc Dégâts : 100Pv
Fuuton - Tatsu no Ooshigoto [Cible]
Description : L'utilisateur de cette technique forme une violente tornade qui s'abat sur l'ennemie. Chakra : 75Pc Dégâts : 150Pv
Fuuton - Atsugai [Zone]
Description : L'utilisateur de cette technique crée un puissant cyclone qui s'abat sur la Zone. Chakra : 100Pc Dégâts : 200Pv
Techniques Doton: - Spoiler:
Niveau I
Doton - Doro Gaeshi
Description : Cette technique forme un petit mur de terre devant le Ninja, le protégeant des attaques mineurs. Chakra : 15Pc Effet : Aucune technique de Taijutsu de niveau 1, et aucune arme ne peuvent l'atteindre.
Doton - Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton : Décapitation fatale) [Cible]
Description : L'utilisateur de cette technique se dissimule au sol, pour par la suite attraper les pieds de l'adversaire et l'ensevelir, ne laissant dépassé que la tête du sol. Chakra : 15Pc Effet : 2 tours passé sous terre. Pour sortir de cette technique il vous faut avoir 3 en force.
Doton - Bunshin no Jutsu (Doton : Clone de Boue)
Description : Cette technique permet de crée un clone a la propriété de la terre. Ce genre de clone ne peuvent accomplir que des Jutsus de niveau I. Chakra : 5PC par clone (Max = Résistance) Dégâts : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait.
Doton - Shinsai no Jutsu [Zone]
Description : Le Ninja concentre son chakra dans sa main pour par la suite frapper le sol, pour ainsi former un tremblement de terre. (Zone) Chakra : 10Pc Dégâts : 20Pv
Niveau II
Yakushi no Doton [Zone]
Description : L'utilisateur fait en sorte de crée une sorte de grande cataracte de boue qui touche l'ennemie violemment et qui recouvre le terrain de boue ce qui enfonce l'ennemie dedans , L'utilisateur peut faire en sorte de solidifier la bout pour qu'une parti du corps de son adversaire sois bloquer ... Chakra : 40 Pc pour solidifier la boue cela prends 20 Pc Dégâts/Spécial : La grande cataracte de boue et comme une vague et de la crée demande du chakra mais les dégât sont aussi brutal , - 40 Pv quand l'utilisateur solidifiée la boue il peut bloquer son adversaire pendant 1 tours ...
Doton - Dochuu no Eigyo (Doton : Assimilation au Sol)
Description : Le Ninja se dissimule sous terre pour attaqué l'ennemie en toute discrétion. Chakra : 15Pc 5Pc par tour. (Max = Résistance) Effet : Permet d'esquiver une attaque (Taijutsu, Ninjutsu par combat). Vous pouvez par la suite rester caché sous l'eau pour attaquer par surprise votre ennemie. Cette technique est également utilisable hors combat, pour des missions d'infiltration ou bien pour des embuscades. Si l'embuscade réussi, votre première attaque fait double dégâts.
Doton - Doryodango [Zone]
Description : Le Ninja forme une boule de terre énorme. Puis par la suite la jette sur l'ennemie. Chakra : 25Pc Dégâts : 50Pv
Doton - Iwayado Kuzushi [Zone]
Description : Le Ninja crée une avalanche de terre qui s'abat sur l'ennemie. Chakra : 30Pc Dégâts : 60Pv
Doton - Doryuuheki
Description : L'utilisateur crache de la boue de sa bouche pour par la suite que cette boue se transforme en un véritable mur de terre impénétrable. Chakra : 30Pc Effet : Protège de toute sorte d'attaque, et pour atteindre le Ninja utilisant cette technique, il vous faut utiliser votre tour pour pouvoir l'atteindre de l'autre côté du mur.
Niveau III
Doton - Doryuudan no Jutsu (Technique du Souffle du Dragon de Terre) [Cible]
Description : Cette technique fait apparaitre une tête de dragon en boue qui envois des projectiles de terre en direction de l'ennemie. Chakra : 40Pc Dégâts : 80Pv
Doton - Retsudo Tenshuyou [Zone]
Description : Le Ninja crée une sorte de séisme qui tente d'ensevelir l'ennemie sous terre. Chakra : 50Pc Dégâts : 100Pv
Doton - Doryûtaiga no Jutsu (Technique du Fleuve du Dragon de Terre) [Cible]
Description : Le Ninja crée un fleuve de terre qui emporte tout les ennemies sur son passage. Chakra : 60Pc Effet : Perte d'un tour et de plus, la prochaine attaque de l'ennemie vos double.
Doton Kekkai - Doroutoumu (Doton : Dôme de Terre) [Cible]
Description : Cette technique permet de crée un dôme de terre qui enveloppe tout les ennemies. Elle draine le chakra des ennemies emprisonnant. Chakra : 100Pc Effet : Cette technique draine 20Pc pour chaque ennemie dans le dôme à chaque tour. Pour vous en sortir, il vous faut avoir une plus grande Intuition que l'utilisateur de cette technique à en Discrétion.
Doton - Yomi Numa [Zone]
Description : Cette technique permet au Ninja de crée un immense marécage en boue qui enterre tout les ennemies aux alentours. Chakra : 100Pc Effet : Immobilise l'adversaire(Kuchiyose également) pendant x tours (x = résistance)
Techniques Suiton: - Spoiler:
Niveau I
Suiton - Bakusuishouha [Zone]
Description : Cette technique est l'une des cartes maitresse des Ninjas utilisant principalement le Suiton. Elle permet de crée une grande quantité d'eau a partir du chakra de l'utilisateur. Celui ci la fait jaillir de sa bouche pour recouvrir le terrain d'eau. Toute les techniques Suiton peuvent être accomplie. Chakra : 5Pc Effet : Possibilité d'utiliser toutes les techniques Suiton.
Suiton - Dagan no Jutsu (Suiton : Projectile d'eau) [Multi-cible]
Description : L'utilisateur fait jaillir de sa bouche des projectiles en eau. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps. Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance) Dégâts : 10Pv par tir.
Suiton - Mizu Bunshin no jutsu (Suiton : Clone Aqueux)
Description : Cette technique permet de crée un clone a la propriété de l'eau. Ce genre de clone ne peuvent accomplir que des Jutsus de niveau I. Chakra : 5Pc par clone (Max = Résistance) Effet : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait.
Suiton - Kokuun no Jutsu [Zone]
Description : L'utilisateur crée une pluie noir. Cette pluie glissante et très inflammable peut rajouté 20 dégâts supplémentaire au technique Katon. Chakra : 10Pc Effet : 20Pv supplémentaire au technique Katon.
Suiton - Mizuame Nabara [Cible]
Description : Le Ninja crache une petite quantité d'eau au sol devant son ennemie. Cette technique permet de coller les pieds de son adversaire au sol. Aucune tentative de fuite n'est possible et aucune tentative d'esquive n'est possible. Chakra : 20Pc Effet : Immobilise les jambes de l'ennemie au sol pendant 2 tours.
Niveau II
Suiton - Assimilation à l'eau
Description : Le Ninja se dissimule sous l'eau pour attaqué l'ennemie en toute discrétion. Chakra : 15Pc 5Pc par tour. (Max = Résistance) Effet : Permet d'esquiver une attaque (Taijutsu, Ninjutsu par combat). Vous pouvez par la suite rester caché sous l'eau pour attaquer par surprise votre ennemie. Cette technique est également utilisable hors combat, pour des missions d'infiltration ou bien pour des embuscades. Si l'embuscade réussi, votre première attaque fait double dégâts.
Ninpo - Kirigakure no Jutsu (Ninpo : Camouflage dans la Brume) [Zone]
Description : Un brouillard se forme dans une large zone. L'utilisateur de cette technique est dissimulé dans ce brouillard, la seule façon de le trouver sont : Les techniques de Zone et le Byakugan. Si celui ci tente de se protéger d'une technique de Zone, il se fait tout de suite repéré par l'ennemi et sa dissimulation s'estompe. Chakra : 20Pc 5Pc par tours (Max = Résistance) Effet : 5 en Discrétion.
Suiton - Suigadan [Cible]
Description : L'utilisateur crée des piques fait d'eau à partir d'une base aqueuse qui se dirige sur l'ennemie pour lui faire d'énorme dégâts. Chakra : 25Pc Dégâts : 50Pv
Suiton - Suiryuudan no Jutsu (Suiton : Le Dragon Aqueux) [Cible]
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de crée un dragon aqueux qui fonce en direction de l'adversaire avec une rapidité impressionnante. Chakra : 30Pc Dégâts : 60Pv
Suiton - Daibakufu no Jutsu (Suiton : Technique de la Grande Cataracte) [Zone]
Description : Permet de crée un puissant tsunami. Chakra : 40Pc Dégâts : 80Pv
Suiton - Suijin Heki
Description : Cette technique permet de former un mur d'eau autour l'utilisateur de cette technique de toute sorte d'attaque. [Projectile, Taijutsu,Ninjutsu] Chakra : 30Pc Effet : Protège de toute type d'attaque.
Suiton - Suirou no Jutsu(Suiton : Prison Aqueuse) [Cible]
Description : L'utilisateur enferme l'ennemie dans une prison en forme de boule a la propriété de l'eau. Cette technique l'empêche d'utiliser aucune technique. Chakra : 30Pc Effet : Au bout de deux tours, l'ennemie tombe dans un coma profond. Pour sortir de cette technique, il faut dépenser 40Pc.
Niveau III
Suiton - Kaihoudan [Zone]
Description : Le Ninja crache un jet d'eau très puissant en direction de l'adversaire, se qui le projette assez loin de l'adversaire. Il sera donc obligé de sacrifié l'une de ses actions pour revenir dans la zone de combat. Chakra : 40Pc Dégâts : 70Pv
Suiton - Suikoudan no Jutsu (Suiton : Le Requin Aqueux) [Cible]
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de crée un requin aqueux qui fonce en direction de l'adversaire avec une rapidité impressionnante. Chakra : 50Pc Dégâts : 100Pv
Suiton - Suishouha (Suiton : Déferlante Aqueuse) [Zone]
Description : L'utilisateur crée une énorme vague d'eau qui fonce sur l'ennemie. Chakra : 50Pc Dégâts : 100Pv
Suiton - Daibakuryuu no Jutsu [Zone]
Description : L'utilisateur crée un Syphon qui emporte tout au fond de l'eau les ennemies proche dans une large zone. Chakra : 70Pc Effet : 120Pv, il faudra un tour pour l'adversaire pour remonter à la Surface.
Suiton - Goshokuzame [Multi-cible]
Description : L'utilisateur de cette technique invoque 5 requins qui foncent sur l'ennemie pour le dévorer. Chakra : 25Pc par requin (Max = 5) Dégâts : 50Pv par requin
Techniques communes de bases: - Spoiler:
Niveau I
Ninjutsu - Konobori (Action libre)
Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre. Chakra : 1Pc Effet : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.
Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Action libre)
Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau. Chakra : 2Pc Effet : Permet de marcher sur une surface liquide.
Ninjutsu - Henge no Jutsu
Description : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui. Chakra : 5Pc Effet : Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire.
Ninjutsu - Bunshin no Jutsu
Description : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions. Chakra : 4Pc (Par Clone) Effet : 2 en Diversion par Clone.
Ninjutsu - Kawamiri no jutsu
Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet. Chakra : 15Pc Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.
Ninjutsu - Kai
Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. Chakra : 20Pc Dissipe un Genjutsu de Niveau I - 40Pc Dissipe des Genjutsu de Niveau II. Effet : Dissipe des Genjutsu de niveau 1 & 2.
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Guan Yu ~ Kazekage ~
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| Sujet: Re: Fiche technique de Guan Yu (en cours) Dim 19 Avr 2009, 23:37 | |
| Techniques de marrionnettiste: - Spoiler:
Kugutsu - Fils de Chakra
Description: Cette technique consiste à empêcher l'adversaire d'utiliser l'une de ses actions en nouant ses pieds avec des fils de Chakra. Chakra : 10Pc Spécial: Déstabilise l'ennemie en le faisant tomber au sol, l'empêchant donc d'agir ce tour ci. (Cette technique ce fait après le post de votre adversaire et utilisable une fois par Combat)
Kugutsu - Kugutsu no Kawarimi
Description : Cette technique vous permet d'exécuter une substitution avec votre marionnette. Chakra : 15Pc Spécial : Esquive une attaque de niveau I et de niveau II laissant la marionnette subir les dégâts à votre place.
~ Niveau II ~
Kugutsu - Fil de Chakra Avancé
Description: Vous maitrisez un peu plus les techniques de maitrise de Chakra. Vous pouvez prendre le contrôle de l'un des corps de l'un de vos coéquipier. Chakra : 20Pc 5Pc par tour. Spécial : La personne contrôlé à les même caractéristique que vous.
Kugutsu - Kugutsu no Kuchiyose
Description: Cette technique vous permet d'invoquer vos marionnette en même temps car sans ce jutsu vous n'aurez le droit d'avoir à vos côtés qu'une marionnette. Chakra : 20Pc Spécial : Invoque des Marionnettes.
~ Niveau III ~
Kugutsu - Transfert du Cœur
Description : Cette technique permet le transfert du cœur du marionnettiste dans une autre marionnette. Chakra : 15Pc Spécial : Transfert le cœur dans une autre Marionnette. Considéré comme une Substitution (Une fois par Combat).
Kugutsu - Kugutsu no (élément : Hi, Mizu, Tsuchi, Kaminari)
Description : Cette technique vous permet de créé un jutsu d'un certain élément selon le parchemin équipé sur la marionnette. (Ci-dessus l'exemple du Kugutsu no Hi) Chakra : 50Pc Spécial : Crée un Jutsu d'un certain élément. Selon la particularité de votre Marionnette.
~ Taijutsu ~ Techniques de l'école de la maniabilité: - Spoiler:
Niveau I
Taijutsu - Kage Shuriken no Jutsu (Nécessite un Shuriken)
Description : Le Ninja fait plusieurs clone de son Shuriken pour faire plus de dégâts. Chakra : 5Pc par clone (Nbr de Clone = Précision) Effet : Dégâts des Shurikens.
Taijutsu - Maniabilité Inférieur (Nécessite un Cable)
Description : Le Ninja peut réutiliser les Kunais qu'il avait précédemment utilisé grâce à des fils d'un câble. Chakra : 10Pc Dégâts : Dégâts des Kunais, inévitable
Taijutsu - Déstabilisation du double Sabre
Description : Cette technique permet au Ninja de faire une copie exacte de son Arme. Chakra : 15Pc Effet : Double l'arme initial.
Taijutsu - Parade
Description : Permet de parée toute attaque d'arme de jet. Chakra : 10Pc + 10Pc par arme de jet paré/envoyé Effet : Change de trajectoire une arme de jet en envoyant lui même une arme de jet pour parer le coup.
Niveau II
Taijutsu - Pluie de Kunai (Nécessite 5 Kunais)
Description : Le Ninja s'envole dans les airs et envois une multitude de Kunai sur son adversaire. Le Chakra du Ninja intensifie la vitesse des Kunais et les rend plus efficace. Chakra : 20Pc Dégâts : 40Pv
Taijutsu - Cible Parfaite
Description : Cette technique consiste à briser la défense de l'adversaire. Si celui ci utilise une défense, les armes de jet utilisé peuvent changer de trajectoire et détourner la défense de l'ennemie pour atteindre leur trajectoire. Elle permet également de viser un angle mort exact chez un ennemie. Se qui rend ces kunais inévitable. Chakra : 25Pc Dégâts : Dégât des Kunais. Détourne la défense de l'adversaire, attaque inévitable.
~ Genjtusu ~ ~ Missions ~ Rang S : Rang A : Rang B : Rang C : Rang D : ~ Combats ~ Victoires : Nuls : Défaites : ~ Statut Ninja ~ Equipe : Sensei : Elève : Elève : Elève : ~ Possession ~ Argent : 50 Ryos Armes : Equipements : | |
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