Yusuke Hyuuga ~ Déserteur de rang A ~
Messages : 17 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 33 Localisation : Entrain de relaxer aux sources chaudes.=)
~Rolling Play~ Pv: (230/230) Pc: (210/210) Exp: (9/130)
| Sujet: Yusuke Hyuuga:Fiche technique Mar 14 Avr 2009, 05:12 | |
| ~ Identification ~ Spécialisation : Affinités :Doton-Suiton Métiers : Nom & Prénom :Hyuuga/Yusuke Age :19 ans Grade : Déserteur de rang A Niveau & Exp:lvl 5 & 9/130 ~ Caractéristiques ~ Points de Force :2 Points de Résistance :5 Points de Intelligence :0 Points de Défense :5 Points de Vitesse :3 Points de Précision :2 Points d'Esquive :3 Points de Vie (PV) : 100(Base) "(Force=2x10)" "(Niveau=5x10)" "(Grade=6x10)"total=230 Points de Chakra(PC):50(Base) "(Résistance=5x10)" "(Niveau=5x10)" "(Grade=6x10)"total=210 ~ Techniques ~ ~ Ninjutsu ~ Techniques Doton: - Spoiler:
Niveau I
Doton - Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton : Décapitation fatale) [Cible]
Description : L'utilisateur de cette technique se dissimule au sol, pour par la suite attraper les pieds de l'adversaire et l'ensevelir, ne laissant dépassé que la tête du sol. Chakra : 15Pc Effet : 2 tours passé sous terre. Pour sortir de cette technique il vous faut avoir 3 en force.
Doton - Bunshin no Jutsu (Doton : Clone de Boue)
Description : Cette technique permet de crée un clone a la propriété de la terre. Ce genre de clone ne peuvent accomplir que des Jutsus de niveau I. Chakra : 5PC par clone (Max = Résistance) Dégâts : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait.
Doton - Shinsai no Jutsu [Zone]
Description : Le Ninja concentre son chakra dans sa main pour par la suite frapper le sol, pour ainsi former un tremblement de terre. (Zone) Chakra : 10Pc Dégâts : 20Pv
Niveau II (toutes à apprendrent)
Yakushi no Doton [Zone]
Description : L'utilisateur fait en sorte de crée une sorte de grande cataracte de boue qui touche l'ennemie violemment et qui recouvre le terrain de boue ce qui enfonce l'ennemie dedans , L'utilisateur peut faire en sorte de solidifier la bout pour qu'une parti du corps de son adversaire sois bloquer ... Chakra : 40 Pc pour solidifier la boue cela prends 20 Pc Dégâts/Spécial : La grande cataracte de boue et comme une vague et de la crée demande du chakra mais les dégât sont aussi brutal , - 40 Pv quand l'utilisateur solidifiée la boue il peut bloquer son adversaire pendant 1 tours ...
Doton - Dochuu no Eigyo (Doton : Assimilation au Sol)
Description : Le Ninja se dissimule sous terre pour attaqué l'ennemie en toute discrétion. Chakra : 15Pc 5Pc par tour. (Max = Résistance) Effet : Permet d'esquiver une attaque (Taijutsu, Ninjutsu par combat). Vous pouvez par la suite rester caché sous l'eau pour attaquer par surprise votre ennemie. Cette technique est également utilisable hors combat, pour des missions d'infiltration ou bien pour des embuscades. Si l'embuscade réussi, votre première attaque fait double dégâts.
Doton - Doryodango [Zone]
Description : Le Ninja forme une boule de terre énorme. Puis par la suite la jette sur l'ennemie. Chakra : 25Pc Dégâts : 50Pv
Doton - Iwayado Kuzushi [Zone]
Description : Le Ninja crée une avalanche de terre qui s'abat sur l'ennemie. Chakra : 30Pc Dégâts : 60Pv
Niveau III (toutes à apprendrent)
Doton - Doryuudan no Jutsu (Technique du Souffle du Dragon de Terre) [Cible]
Description : Cette technique fait apparaitre une tête de dragon en boue qui envois des projectiles de terre en direction de l'ennemie. Chakra : 40Pc Dégâts : 80Pv
Doton - Retsudo Tenshuyou [Zone]
Description : Le Ninja crée une sorte de séisme qui tente d'ensevelir l'ennemie sous terre. Chakra : 50Pc Dégâts : 100Pv
Doton - Doryûtaiga no Jutsu (Technique du Fleuve du Dragon de Terre) [Cible]
Description : Le Ninja crée un fleuve de terre qui emporte tout les ennemies sur son passage. Chakra : 60Pc Effet : Perte d'un tour et de plus, la prochaine attaque de l'ennemie vos double.
Doton Kekkai - Doroutoumu (Doton : Dôme de Terre) [Cible]
Description : Cette technique permet de crée un dôme de terre qui enveloppe tout les ennemies. Elle draine le chakra des ennemies emprisonnant. Chakra : 100Pc Effet : Cette technique draine 20Pc pour chaque ennemie dans le dôme à chaque tour. Pour vous en sortir, il vous faut avoir une plus grande Intuition que l'utilisateur de cette technique à en Discrétion.
Doton - Yomi Numa [Zone]
Description : Cette technique permet au Ninja de crée un immense marécage en boue qui enterre tout les ennemies aux alentours. Chakra : 100Pc Effet : Immobilise l'adversaire(Kuchiyose également) pendant x tours (x = résistance)
Techniques Suiton: - Spoiler:
Niveau I
Suiton - Bakusuishouha [Zone]
Description : Cette technique est l'une des cartes maitresse des Ninjas utilisant principalement le Suiton. Elle permet de crée une grande quantité d'eau a partir du chakra de l'utilisateur. Celui ci la fait jaillir de sa bouche pour recouvrir le terrain d'eau. Toute les techniques Suiton peuvent être accomplie. Chakra : 5Pc Effet : Possibilité d'utiliser toutes les techniques Suiton.
Suiton - Dagan no Jutsu (Suiton : Projectile d'eau) [Multi-cible]
Description : L'utilisateur fait jaillir de sa bouche des projectiles en eau. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps. Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance) Dégâts : 10Pv par tir.
Suiton - Mizuame Nabara [Cible]
Description : Le Ninja crache une petite quantité d'eau au sol devant son ennemie. Cette technique permet de coller les pieds de son adversaire au sol. Aucune tentative de fuite n'est possible et aucune tentative d'esquive n'est possible. Chakra : 20Pc Effet : Immobilise les jambes de l'ennemie au sol pendant 2 tours.
Niveau II (toutes à apprendrent)
Suiton - Assimilation à l'eau
Description : Le Ninja se dissimule sous l'eau pour attaqué l'ennemie en toute discrétion. Chakra : 15Pc 5Pc par tour. (Max = Résistance) Effet : Permet d'esquiver une attaque (Taijutsu, Ninjutsu par combat). Vous pouvez par la suite rester caché sous l'eau pour attaquer par surprise votre ennemie. Cette technique est également utilisable hors combat, pour des missions d'infiltration ou bien pour des embuscades. Si l'embuscade réussi, votre première attaque fait double dégâts.
Ninpo - Kirigakure no Jutsu (Ninpo : Camouflage dans la Brume) [Zone]
Description : Un brouillard se forme dans une large zone. L'utilisateur de cette technique est dissimulé dans ce brouillard, la seule façon de le trouver sont : Les techniques de Zone et le Byakugan. Si celui ci tente de se protéger d'une technique de Zone, il se fait tout de suite repéré par l'ennemi et sa dissimulation s'estompe. Chakra : 20Pc 5Pc par tours (Max = Résistance) Effet : 5 en Discrétion.
Suiton - Suigadan [Cible]
Description : L'utilisateur crée des piques fait d'eau à partir d'une base aqueuse qui se dirige sur l'ennemie pour lui faire d'énorme dégâts. Chakra : 25Pc Dégâts : 50Pv
Suiton - Suiryuudan no Jutsu (Suiton : Le Dragon Aqueux) [Cible]
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de crée un dragon aqueux qui fonce en direction de l'adversaire avec une rapidité impressionnante. Chakra : 30Pc Dégâts : 60Pv
Suiton - Daibakufu no Jutsu (Suiton : Technique de la Grande Cataracte) [Zone]
Description : Permet de crée un puissant tsunami. Chakra : 40Pc Dégâts : 80Pv
Suiton - Suirou no Jutsu(Suiton : Prison Aqueuse) [Cible]
Description : L'utilisateur enferme l'ennemie dans une prison en forme de boule a la propriété de l'eau. Cette technique l'empêche d'utiliser aucune technique. Chakra : 30Pc Effet : Au bout de deux tours, l'ennemie tombe dans un coma profond. Pour sortir de cette technique, il faut dépenser 40Pc.
Niveau III (toutes à apprendrent)
Suiton - Kaihoudan [Zone]
Description : Le Ninja crache un jet d'eau très puissant en direction de l'adversaire, se qui le projette assez loin de l'adversaire. Il sera donc obligé de sacrifié l'une de ses actions pour revenir dans la zone de combat. Chakra : 40Pc Dégâts : 70Pv
Suiton - Suikoudan no Jutsu (Suiton : Le Requin Aqueux) [Cible]
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de crée un requin aqueux qui fonce en direction de l'adversaire avec une rapidité impressionnante. Chakra : 50Pc Dégâts : 100Pv
Suiton - Suishouha (Suiton : Déferlante Aqueuse) [Zone]
Description : L'utilisateur crée une énorme vague d'eau qui fonce sur l'ennemie. Chakra : 50Pc Dégâts : 100Pv
Suiton - Daibakuryuu no Jutsu [Zone]
Description : L'utilisateur crée un Syphon qui emporte tout au fond de l'eau les ennemies proche dans une large zone. Chakra : 70Pc Effet : 120Pv, il faudra un tour pour l'adversaire pour remonter à la Surface.
Suiton - Goshokuzame [Multi-cible]
Description : L'utilisateur de cette technique invoque 5 requins qui foncent sur l'ennemie pour le dévorer. Chakra : 25Pc par requin (Max = 5) Dégâts : 50Pv par requin
Techniques Hyuuga: - Spoiler:
Niveau I
Rappel! toutes les techniques nécessitent l'activation du Byakugan.
Byakugan
Description : Technique héréditaire du clan Hyuuga. Il permet de à son utilisateur de voir à 355° degrés. Le Byakugan possède un angle mort de 5° situé sur la nuque de son utilisateur, au niveau de la première vertèbre thoracique mais aussi le Byakugan permet de voir beaucoup plus loin, plus de 800 mètres. Il permet également de voir à travers les corps et les objets et de voir les flux de chakra. Note: Hinata ne peut l'utiliser dans un rayon de 180° tandis que Neji 360° PC : 20PC (activation)
Kaiten - Cercle de rotation complète/le tourbillon divin
Description : Neiji libère son chakra via les points Tenketsus et forme une barrière humaine qui repousse toute attaque quand celui-ci ce met à tourbillonner sur lui-même. PC : 20PC PV : Protection
Niveau II
Jyuukenpo Hakkeshō Rouyuu Yonshou - Technique de la déferlante de point, les 64 coups divins
Description : L'utilisateur, une fois ses yeux activés, lorsqu’un adversaire rentre dans le champ de vision spécifique au Byakugan du Ninja, celui-ci réalise un enchainement de coups [combo] visant 64 tenketsus de l'adversaire, c'est à dire les points qui servent à l'écoulement du chakra à travers tout le corps. PC : 40PC PV : 65PV
Jyuuken - Poing insolent/souple
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de bloquer la circulation du chakra de l'ennemi avec son bras en touchant ses tenketsus, cette technique est plus libre que les coups divins, elle n'a pas un nombre précis à atteindre chez l'adversaire cette technique demande beaucoup de maitrise pour connaitre toutes les utilités de chaque point du tenketsu, même si elle est certes plus lente que les coups divins. Elle n'est pratique seulement quand l'utilisateur a un point précis à toucher. PC : 45PC PV : 50PV et bloque de l'articulation à l'endroit où vous avez touchés l'adversaire durant 2 tours.
Hakkeshô Kaiten - Le tourbillon divin géant
Description : Cette technique est une amélioration du Kaiten. Plus puissant et performant. PC : 30 PC PV : Protection renforcée et 20 pv si l'ennemi est touché par le tourbillon.
Niveau III
Hakke, Hykunijyuuhachi Shou - Les 128 coups divins
Description : Pareil que les 64 coups divins sauf qu'ici l'utilisateur en touche 128, les dégâts sont donc plus fatals pour l'adversaire. PC : 80 PC PV : 120 PV
Hakke Kushô - Paume du Hakke
Description : cette technique consiste à joindre ses poignets en ouvrant les mains tout en concentrant son Chakra afin de l'expulser par les paumes sous la forme d'une vague invisible. Le coup sera porté tel le prolongement des paumes de l'utilisateur projetant ainsi l'adversaire en arrière en lui causant des dégâts importants, en effet, cette vague de Chakra est capable de briser la roche PC : 80PC PV : 100PV
Techniques communes: - Spoiler:
les techniques de bases: Niveau I
Ninjutsu - Konobori (Action libre)
Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre. Chakra : 1Pc Effet : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.
Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Action libre)
Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau. Chakra : 2Pc Effet : Permet de marcher sur une surface liquide.
Ninjutsu - Henge no Jutsu
Description : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui. Chakra : 5Pc Effet : Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire.
Ninjutsu - Bunshin no Jutsu
Description : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions. Chakra : 4Pc (Par Clone) Effet : 2 en Diversion par Clone.
Ninjutsu - Kawamiri no jutsu
Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet. Chakra : 15Pc Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.
Ninjutsu - Kai
Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. Chakra : 20Pc Dissipe un Genjutsu de Niveau I - 40Pc Dissipe des Genjutsu de Niveau II. Effet : Dissipe des Genjutsu de niveau 1 & 2.
Techniques communes qui ne sont pas de bases: Niveau II
Ninjutsu - Shunkan'idou
Description : Cette technique consiste à ce téléporter seul ou à plusieurs à une courte distance ou une longue distance en disparaissant, laissant derrière lui un petit nuage de fumée. C'est une technique de déplacement très utile qui permet de se téléporter sur une longue distance. Il permet d'esquiver une attaque par combat également. Chakra : 25Pc Effet : Se téléporte à une longue distance ou esquive une attaque en se téléportant une seule fois par combat.
Niveau III
Ninjutsu - Tobu Seiki
Description : Cette technique permet de capturer l'adversaire avec des fils de chakra très résistants et de lui voler sa vitalité ainsi que son chakra. Chakra : 50Pc Dégâts : 20Pv & 20 Pc pendant 3 tours. Effet : Immobilise l'adversaire et lui absorbe ses Pc & Pv.
~ Taijutsu ~ Techniques de l'école de la maniabilité: - Spoiler:
Niveau II (toutes à apprendrent)
Taijutsu - Cible Parfaite
Description : Cette technique consiste à briser la défense de l'adversaire. Si celui ci utilise une défense, les armes de jet utilisé peuvent changer de trajectoire et détourner la défense de l'ennemie pour atteindre leur trajectoire. Elle permet également de viser un angle mort exact chez un ennemie. Se qui rend ces kunais inévitable. Chakra : 25Pc Dégâts : Dégât des Kunais. Détourne la défense de l'adversaire, attaque inévitable.
Niveau III (toutes à apprendrent)
Taijutsu - Technique du Vent Divin
Description : Cette technique est la plus puissante de cette école, ainsi que pour tout le pays. Elle atteint les limites du Ninja, le Ninja atteint une vitesse prodigieuse. Il permet de faire d'énorme dégâts avec un simple Kunai, avec une simple pression de Kunai sur le Cou de son adversaire. Chakra : 50Pc Dégâts : Mort instantané à moins de 5 Niveaux de moins que l'utilisateur. 100Pv aux autres.
~ Genjtusu ~
Dernière édition par Yusuke Hyuuga le Lun 20 Avr 2009, 18:56, édité 5 fois | |
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Yusuke Hyuuga ~ Déserteur de rang A ~
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~Rolling Play~ Pv: (230/230) Pc: (210/210) Exp: (9/130)
| Sujet: Re: Yusuke Hyuuga:Fiche technique Mar 14 Avr 2009, 05:14 | |
| ~ Capacités ~ - Spoiler:
Protagoniste :0
Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.
Pression :3
Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression que dans ces conditions : 1 fois par combats = minimum 1 points de pression; 2 fois = 10 points de pression; 3 fois = 20 points de pression et vous ne pourrez dépasser ce cotât ! (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)
Discrétion :5
Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.
Diversion :4
Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.
Intuition :5
Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.
Psychologie :4
Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.
Impulsion :4
Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion) En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.
~ Missions ~ Rang S : Rang A : Rang B : Rang C : Rang D : ~ Combats ~ Victoires : Nuls : Défaites : ~ Statut Ninja ~ Equipe : Sensei : Elève : Elève : Elève : ~ Possession ~ Argent : 50 Ryos Armes : Equipements : (Hrp:Alors je crois avoir finis ma fiche technique et il ne reste plus qu'à la valider.)^^ | |
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